![]() |
Met son adresse paypal en claire comme sa les autres le sachent
|
|
pouettedu76 je t'invite a lire le lien que j'ai poster sur PayPal.
|
otoman sont numér0 de tel ai sur Facebook
en plus chapeau, il casse les prix sur la reprog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cdl |
A sa place je le contact pour un rdv pour reprog... et je le chope direct et il rembourse
|
Citation:
|
Salut,
desolé de ce qui t arrive. J espere que tu auras reparation. En tout cas les photos sur la commode en bois du salon...Ca laisse reveur... Un vrai pro... |
Maintenant qui a désactivé son annonce ça va être compliqué !
|
Citation:
|
Salut les gas j'ai deja eu affaire à lui et crois il se souvient très bien de moi...il croyait pouvoir me la mettre mais au final quand j'ai réussi à avoir son nom prénom, adresse, numero du fixe, numero de son pere,adresse de son pere,adresse de son beau pere,adresse entreprise de son beau pere.
Moi je vous dit qu'il m'a fait vite un retour PayPal a 3h du matin. Ps: c'était juste 100 € mais la tentative n'est pas passé pour moi donc de 1h du matin jusqu'a 3h le fixe chez lui arrêtait pas de sonner car j'ai également donné son numéro à plein d'amis. Et à 3h du matin je reçois une notification de PayPal me disant que cette personne a effectué un remboursement. J'avais des amis à moi de Marseille qui étaient prêt à faire le déplacement chez lui mais heureusement pour lui il a coopérer. |
Effectivement s’il a désactivé son annonce aussi rapidement !! Les modérateurs peuvent peut-être m’aider à ce sujet ;-)
|
Salut fenril68 comme préciser dans mes messages précèdent cette personne est habituer à escroquer les gens si tu as des infos je suis preneur car je ne pense pas une seconde a m’allonger sur 625e !!!
|
Salut fenril68 comme préciser dans mes messages précèdent cette personne est habituer à escroquer les gens si tu as des infos je suis preneur car je ne pense pas une seconde a m’allonger sur 625e !!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23. |