![]() |
Citation:
Tu la connus sur le forum ? Si c est le cas donnée son pseudo au modo, y peut pas rester ici et continuer. |
Citation:
|
Salut a tous je rentre dans cette discussion juste pour dire que c est malheureux et il y a et y aura toujours de gens malhonnête c est dommage de profiter de la creduliter des gens !
mais pour répondre a redpoker je suis désoler de te dire que malgrés ce qui se passe entre ce mec et notre membre otoman on ne peut pas dégager quelque un du forum comme ca surtout que cela n'a rien a voir avec le forum , ils ne se sont pas connu par le biais du forum et la transaction n a pas été faites par le biais du forum , on aurais put éventuellement essayer d intervenir pour éssayer de régler la chose mais c est tout après ce n est que mon avis il y a d autres modos qui eux ne pensent peu etre pas comme moi , je précise bien que je ne cautionne absolument pas ce que ce mec a fait !! crdl |
Si il ta envoyé des photos ou autre que tu n'a pas retraité, il est possible de trouver son adresse. Si tu as des photos qu'il ta envoyé par mail je peux t'aider a voir si elle contient des informations :)
Désolé pour ce qui t'est arrivé. |
Citation:
|
Salut oui je suis d accord aussi mais attention quand ce genre de problème se pose et ca a déjà été le cas on se concerte entre modérateur avant toutes prise de décision l ami crdl
|
Citation:
|
Citation:
|
Si il est sur le forum il nous faut dans tous les cas son pseudo et je pense qu il y ai vu que quand television a ouvert la discutions direct derrière il a désactiver son annonce sur le bon coin crdl
|
Citation:
je suis désolé pour toi Otman mais vous acheter encore sur le bon coin les amis!!!!!!!! perso s'il me fait un truc comme ça je descend chez lui en plus j'invite les gars à aider Otman si vous avez ces cordonnés |
Citation:
|
Salut bizarre l ami déjà eu plein de soucis avec des vendeurs même chinois et avec paypal j ai récupérer mon argent en moins de 72H crdl
|
Citation:
Salut ! Peut-être que leurs intentions n’étaient pas d’arnaquer ! Si tu as deux minutes je te laisse lire la Com que j’ai laisser sur PayPal ! https://www.paypal-community.com/t5/...9/td-p/1148589 |
Citation:
C'est malheureux de voir à quel point certaines personnes peuvent être mal honnête, cependant, tu n'aurais jamais du refuser le colis, cela équivaut à le renvoyer, sans même constater un quelconque défaut. Sans vouloir jeter de l'huile sur le feux, dans le cas cité, paypall demande d'indiquer le problème constaté sur l'objet, c'est dans les closes pour ouvrir un litige.:33: Ceci-dit, j’espère que tu aura gain de cause! Dans le cas contraire, ça ne serais pas cool. |
Citation:
Jai juste été mal dirigé mal informé je n'y peut rien !! J'espère juste qu'ils réécouteront les conversations est qu'ils constateront leurs erreurs ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34. |