Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   qui connais cette personne (résolu) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/61898-qui-connais-cette-personne-solu.html)

redpoker 27/12/2016 17h46

Citation:

Envoyé par fenril68 (Message 490016)
Salut les gas j'ai deja eu affaire à lui et crois il se souvient très bien de moi...il croyait pouvoir me la mettre mais au final quand j'ai réussi à avoir son nom prénom, adresse, numero du fixe, numero de son pere,adresse de son pere,adresse de son beau pere,adresse entreprise de son beau pere.
Moi je vous dit qu'il m'a fait vite un retour PayPal a 3h du matin.
Ps: c'était juste 100 € mais la tentative n'est pas passé pour moi donc de 1h du matin jusqu'a 3h le fixe chez lui arrêtait pas de sonner car j'ai également donné son numéro à plein d'amis.

Et à 3h du matin je reçois une notification de PayPal me disant que cette personne a effectué un remboursement.

J'avais des amis à moi de Marseille qui étaient prêt à faire le déplacement chez lui mais heureusement pour lui il a coopérer.

Tu la connus sur le forum ?
Si c est le cas donnée son pseudo au modo, y peut pas rester ici et continuer.

fenril68 27/12/2016 17h47

Citation:

Envoyé par redpoker (Message 490024)
Tu la connus sur le forum ?
Si c est le cas donnée son pseudo au modo, y peut pas rester ici et continuer.

Nan je l'ai connu via le boncoin directement.

seadoo831 27/12/2016 17h53

Salut a tous je rentre dans cette discussion juste pour dire que c est malheureux et il y a et y aura toujours de gens malhonnête c est dommage de profiter de la creduliter des gens !
mais pour répondre a redpoker je suis désoler de te dire que malgrés ce qui se passe entre ce mec et notre membre otoman on ne peut pas dégager quelque un du forum comme ca surtout que cela n'a rien a voir avec le forum , ils ne se sont pas connu par le biais du forum et la transaction n a pas été faites par le biais du forum , on aurais put éventuellement essayer d intervenir pour éssayer de régler la chose mais c est tout après ce n est que mon avis il y a d autres modos qui eux ne pensent peu etre pas comme moi , je précise bien que je ne cautionne absolument pas ce que ce mec a fait !!
crdl

fatal1ty 27/12/2016 17h59

Si il ta envoyé des photos ou autre que tu n'a pas retraité, il est possible de trouver son adresse. Si tu as des photos qu'il ta envoyé par mail je peux t'aider a voir si elle contient des informations :)
Désolé pour ce qui t'est arrivé.

otoman 27/12/2016 18h01

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 490027)
Salut a tous je rentre dans cette discussion juste pour dire que c est malheureux et il y a et y aura toujours de gens malhonnête c est dommage de profiter de la creduliter des gens !
mais pour répondre a redpoker je suis désoler de te dire que malgrés ce qui se passe entre ce mec et notre membre otoman on ne peut pas dégager quelque un du forum comme ca surtout que cela n'a rien a voir avec le forum , ils ne se sont pas connu par le biais du forum et la transaction n a pas été faites par le biais du forum , on aurais put éventuellement essayer d intervenir pour éssayer de régler la chose mais c est tout après ce n est que mon avis il y a d autres modos qui eux ne pensent peu etre pas comme moi , je précise bien que je ne cautionne absolument pas ce que ce mec a fait !!
crdl

seadoo831 je te rejoind oui est non dans le sens ou des gens mal honnête personne en voudrait même dans les forum car sil arnaque ailleurs un jour viendra il en fera de même a un membre forum…

seadoo831 27/12/2016 18h03

Salut oui je suis d accord aussi mais attention quand ce genre de problème se pose et ca a déjà été le cas on se concerte entre modérateur avant toutes prise de décision l ami crdl

otoman 27/12/2016 18h11

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 490031)
Salut oui je suis d accord aussi mais attention quand ce genre de problème se pose et ca a déjà été le cas on se concerte entre modérateur avant toutes prise de décision l ami crdl

Ok ok à vous de décidé moi je dis juste qu’il m’a arnaqué 625e donc une belle somme est pour m’envoyer un colis 4 jour après est le pire VIDE !!! jolis culots

otoman 27/12/2016 18h13

Citation:

Envoyé par fatal1ty (Message 490028)
Si il ta envoyé des photos ou autre que tu n'a pas retraité, il est possible de trouver son adresse. Si tu as des photos qu'il ta envoyé par mail je peux t'aider a voir si elle contient des informations :)
Désolé pour ce qui t'est arrivé.

Non pas de photo mais un membre du forum qui s’est aussi fait arnaquer va me donner c’est coordonnées.

seadoo831 27/12/2016 18h15

Si il est sur le forum il nous faut dans tous les cas son pseudo et je pense qu il y ai vu que quand television a ouvert la discutions direct derrière il a désactiver son annonce sur le bon coin crdl

abdel59100 27/12/2016 18h16

Citation:

Envoyé par otoman (Message 490032)
Ok ok à vous de décidé moi je dis juste qu’il m’a arnaqué 625e donc une belle somme est pour m’envoyer un colis 4 jour après est le pire VIDE !!! jolis culots

salut
je suis désolé pour toi Otman
mais vous acheter encore sur le bon coin les amis!!!!!!!!
perso s'il me fait un truc comme ça je descend chez lui
en plus j'invite les gars à aider Otman si vous avez ces cordonnés

otoman 27/12/2016 18h25

Citation:

Envoyé par abdel59100 (Message 490038)
salut
je suis désolé pour toi Otman
mais vous acheter encore sur le bon coin les amis!!!!!!!!
perso s'il me fait un truc comme ça je descend chez lui
en plus j'invite les gars à aider Otman si vous avez ces cordonnés

abdel59100 merci je me suis-je dit que je ne risquais rien en payant avec PayPal mais en réalité il y a une grosse faille dans leurs système !!! Ils se foute que l’acheteur a eu sont colis ou pas qu’il est content ou pas ! La seule chose qu’ils leurs importe c’est la com qu’ils prennent au passage !

seadoo831 27/12/2016 18h35

Salut bizarre l ami déjà eu plein de soucis avec des vendeurs même chinois et avec paypal j ai récupérer mon argent en moins de 72H crdl

otoman 27/12/2016 18h41

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 490050)
Salut bizarre l ami déjà eu plein de soucis avec des vendeurs même chinois et avec paypal j ai récupérer mon argent en moins de 72H crdl

Salut ! Peut-être que leurs intentions n’étaient pas d’arnaquer !
Si tu as deux minutes je te laisse lire la Com que j’ai laisser sur PayPal !

https://www.paypal-community.com/t5/...9/td-p/1148589

Binbin 27/12/2016 19h01

Citation:

Envoyé par otoman (Message 490054)
Salut ! Peut-être que leurs intentions n’étaient pas d’arnaquer !
Si tu as deux minutes je te laisse lire la Com que j’ai laisser sur PayPal !

https://www.paypal-community.com/t5/...9/td-p/1148589

Bonsoir,

C'est malheureux de voir à quel point certaines personnes peuvent être mal honnête, cependant, tu n'aurais jamais du refuser le colis, cela équivaut à le renvoyer, sans même constater un quelconque défaut.
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feux, dans le cas cité, paypall demande d'indiquer le problème constaté sur l'objet, c'est dans les closes pour ouvrir un litige.:33:
Ceci-dit, j’espère que tu aura gain de cause! Dans le cas contraire, ça ne serais pas cool.

otoman 27/12/2016 19h16

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 490067)
Bonsoir,

C'est malheureux de voir à quel point certaines personnes peuvent être mal honnête, cependant, tu n'aurais jamais du refuser le colis, cela équivaut à le renvoyer, sans même constater un quelconque défaut.
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feux, dans le cas cité, paypall demande d'indiquer le problème constaté sur l'objet, c'est dans les closes pour ouvrir un litige.:33:
Ceci-dit, j’espère que tu aura gain de cause! Dans le cas contraire, ça ne serais pas cool.

Effectivement cest ce que ma dit un conseiller hier ! Depuis une semaine j'appelle PayPal est ils mon tous dit de bien refuser le colis est que des qu'ils verrons que le colis est bien retourné au vendeur ils me remboursements !
Jai juste été mal dirigé mal informé je n'y peut rien !!
J'espère juste qu'ils réécouteront les conversations est qu'ils constateront leurs erreurs !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.