![]() |
|
|
#16 |
|
Débutant T-E
Join Date: Jan 2017
Location: France, Carcassonne
Age: 53
Posts: 63
Thanks: 43
Thanked 42 Times in 24 Posts
Rep Power: 9 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france
Posts: 3,713
Thanks: 3,474
Thanked 4,121 Times in 1,521 Posts
Rep Power: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
C'est quoi qui ouvre la soupape EGR , normalement c'est l'ECU qui gere son ouverture ou sa fermeture . |
|
|
|
|
|
|
#18 | |
|
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,207
Thanks: 6,368
Thanked 13,791 Times in 7,612 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
avec EGR = moins 'air massique ! et sans EGR + d'air!! là soit il n'a pas vidé le FAP colmaté et la contre pression ouvre la soupape EGR !! soit la soupape est ouverte ? il faut collé a la consigne air massique !!! |
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france
Posts: 3,713
Thanks: 3,474
Thanked 4,121 Times in 1,521 Posts
Rep Power: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est moi qui la vidé le FAP.
Et pour info , je crois qu'il y avait deja ce defaut avant que je fasse de defapage . |
|
|
|
|
|
#20 | |
|
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,207
Thanks: 6,368
Thanked 13,791 Times in 7,612 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
pourquoi tu es a 1600 trs ds ton diag ? ou la soupape EGR est ouverte un peu ?? |
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
Débutant T-E
Join Date: Jan 2017
Location: France, Carcassonne
Age: 53
Posts: 63
Thanks: 43
Thanked 42 Times in 24 Posts
Rep Power: 9 ![]() |
ok jphp
par contre il nous dit pas si il la fait niveaux bsi avec le lexia ou pp2000 télécodage mise en absent |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france
Posts: 3,713
Thanks: 3,474
Thanked 4,121 Times in 1,521 Posts
Rep Power: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,207
Thanks: 6,368
Thanked 13,791 Times in 7,612 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Last edited by jphp; 01-11-2017 at 10:26 PM. |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Feb 2013
Location: MoonLand
Posts: 1,091
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Rep Power: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
tu aurais pu faire un egr off avec ecusafe |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france
Posts: 3,713
Thanks: 3,474
Thanked 4,121 Times in 1,521 Posts
Rep Power: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Egr off est mal geré d'apres ce que j'ai pu lire .
On ma refilé un fichier modifié avec winols . |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,207
Thanks: 6,368
Thanked 13,791 Times in 7,612 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france
Posts: 3,713
Thanks: 3,474
Thanked 4,121 Times in 1,521 Posts
Rep Power: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france
Posts: 3,713
Thanks: 3,474
Thanked 4,121 Times in 1,521 Posts
Rep Power: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai injecté dans l'ECU un fichier modifier FAPoff + EGRoff je n'ai plus de défaut qui remonte , j'ai réalisé un teste routier et pas de probleme .
Ce que j'ai fais comme intervention mécanique sur la vanne EGR , j'ai juste bouché le tuyau a l'aide d'une vis . pour info , est ce que ces valeur son correcte : Pour RCO vanne EGR (au ralenti et accéléré ) Je suis à 0% dans les 2 cas . Pour RCO papillon (au ralenti et accéléré ) Je suis à 0% dans les 2 cas |
|
|
|
|
|
#29 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,228
Thanks: 14,264
Thanked 18,150 Times in 9,648 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour moi l egr a 0 c'est ok et la vanne egr tu peu débrancher la prise bleu la vanne se trouve a cote du démarreur ....
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#30 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france
Posts: 3,713
Thanks: 3,474
Thanked 4,121 Times in 1,521 Posts
Rep Power: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
OK , donc on va mettre ça en résolu .
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Confirmation pin | CARPE13IEM | Transponder, code pin | 11 | 10-16-2016 09:10 AM |
| Confirmation | mahfoud lichani | Compteur kilométrique | 0 | 08-06-2016 09:17 PM |
| confirmation egr off 1.6 hdi | fruky | Chiptuning | 4 | 08-21-2015 12:08 AM |
| Confirmation pin 307 | prodlt | Transponder, code pin | 2 | 08-28-2014 05:59 PM |
| Confirmation defap 307 hdi 2l 110 edc15c2 | Teddy02 | Chiptuning | 3 | 07-20-2014 01:39 AM |