![]() |
|
|
#1 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 79
Thanked 49 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
Salut les amis es que quelqu'un pourrai me faire dpf et dtc off sur EDC 16CP34.
ERREUR P0472. merci d'avance les gars |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 964
Thanks: 695
Thanked 1 009 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pose ton fichier
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 79
Thanked 49 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
le voici a6 v6 3.0 tdi 4f
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 79
Thanked 49 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
personne pour filer un coup de main les amis
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 39
Messages: 120 997
Thanks: 2 807
Thanked 15 716 Times in 2 582 Posts
Pouvoir de réputation: 1329 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
voila ton file,
pass in pm
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 79
Thanked 49 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
j'ai injecté le fichier que tu ma fais, à froid niquel et les première 15min à chaud la voiture tourne bien, après les 15min la voiture se met en mode dégradé sans remonté de DTC, zero defaut au diag. aurais-tu une solution? stp
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 79
Thanked 49 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
lecture et ecriture au k tag
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 39
Messages: 120 997
Thanks: 2 807
Thanked 15 716 Times in 2 582 Posts
Pouvoir de réputation: 1329 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu as casser le fap mécaniquement ?
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 79
Thanked 49 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
oui le fap est supprimé physiquement
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 439
Thanks: 4 811
Thanked 2 183 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt
avec le diag fait changement de fap et sa devrais allez.
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 39
Messages: 120 997
Thanks: 2 807
Thanked 15 716 Times in 2 582 Posts
Pouvoir de réputation: 1329 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
voila, fais ce que prinzo57 a dit :)
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 79
Thanked 49 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
Ok je vais faire ca et je reviens vers vous
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 79
Thanked 49 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
Adaptation ok.
Mode dégradé après le quart d'heure avec voyant allumé Dtc remonté: P0235 régulation pression suralimentation limite limite de régulation non atteint |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 439
Thanks: 4 811
Thanked 2 183 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt
ce défauts est déjas remonté avant le defap???? passe en mode parametre avec le diag et fait un log de la pression suralimentation
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 79
Thanked 49 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
masse d'aire effective au ralenti doit etre entre 210 - 280 mg/course et pleine charge est supérieur à 1050mg/course.
résultat: au ralenti je suis à 450 mg/course en pleine charge à 339 mg/course en gros je suis hors tolérance au ralenti et en plein charge |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|