![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Join Date: May 2014
Location: France, Strasbourg
Posts: 226
Thanks: 78
Thanked 49 Times in 29 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis es que quelqu'un pourrai me faire dpf et dtc off sur EDC 16CP34.
ERREUR P0472. merci d'avance les gars |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: loiret
Posts: 959
Thanks: 695
Thanked 1,008 Times in 328 Posts
Rep Power: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pose ton fichier
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Join Date: May 2014
Location: France, Strasbourg
Posts: 226
Thanks: 78
Thanked 49 Times in 29 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]()
le voici a6 v6 3.0 tdi 4f
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Join Date: May 2014
Location: France, Strasbourg
Posts: 226
Thanks: 78
Thanked 49 Times in 29 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]()
personne pour filer un coup de main les amis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fondateur
![]() Join Date: Nov 2008
Location: Offset: 0xFF25F255
Age: 38
Posts: 120,897
Thanks: 2,750
Thanked 15,541 Times in 2,538 Posts
Rep Power: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voila ton file,
pass in pm
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Join Date: May 2014
Location: France, Strasbourg
Posts: 226
Thanks: 78
Thanked 49 Times in 29 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]()
j'ai injecté le fichier que tu ma fais, à froid niquel et les première 15min à chaud la voiture tourne bien, après les 15min la voiture se met en mode dégradé sans remonté de DTC, zero defaut au diag. aurais-tu une solution? stp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Join Date: May 2014
Location: France, Strasbourg
Posts: 226
Thanks: 78
Thanked 49 Times in 29 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]()
lecture et ecriture au k tag
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fondateur
![]() Join Date: Nov 2008
Location: Offset: 0xFF25F255
Age: 38
Posts: 120,897
Thanks: 2,750
Thanked 15,541 Times in 2,538 Posts
Rep Power: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as casser le fap mécaniquement ?
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Join Date: May 2014
Location: France, Strasbourg
Posts: 226
Thanks: 78
Thanked 49 Times in 29 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]()
oui le fap est supprimé physiquement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Join Date: Mar 2013
Location: france forbach
Posts: 1,432
Thanks: 4,812
Thanked 2,182 Times in 878 Posts
Rep Power: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
avec le diag fait changement de fap et sa devrais allez.
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Fondateur
![]() Join Date: Nov 2008
Location: Offset: 0xFF25F255
Age: 38
Posts: 120,897
Thanks: 2,750
Thanked 15,541 Times in 2,538 Posts
Rep Power: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voila, fais ce que prinzo57 a dit :)
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Join Date: May 2014
Location: France, Strasbourg
Posts: 226
Thanks: 78
Thanked 49 Times in 29 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]()
Ok je vais faire ca et je reviens vers vous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Join Date: May 2014
Location: France, Strasbourg
Posts: 226
Thanks: 78
Thanked 49 Times in 29 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]()
Adaptation ok.
Mode dégradé après le quart d'heure avec voyant allumé Dtc remonté: P0235 régulation pression suralimentation limite limite de régulation non atteint |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Join Date: Mar 2013
Location: france forbach
Posts: 1,432
Thanks: 4,812
Thanked 2,182 Times in 878 Posts
Rep Power: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
ce défauts est déjas remonté avant le defap???? passe en mode parametre avec le diag et fait un log de la pression suralimentation
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Join Date: May 2014
Location: France, Strasbourg
Posts: 226
Thanks: 78
Thanked 49 Times in 29 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]()
masse d'aire effective au ralenti doit etre entre 210 - 280 mg/course et pleine charge est supérieur à 1050mg/course.
résultat: au ralenti je suis à 450 mg/course en pleine charge à 339 mg/course en gros je suis hors tolérance au ralenti et en plein charge |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|