![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 77
Thanked 48 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
consigne valeur masse d'aire:
-au ralenti :210 - 280 mg/course -pleine charge: >1050 mg/course résultat: - au ralenti : 450mg/cousre -pleine charge : 330mg/course hors tolérance complet |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France,occitanie
Messages: 1 240
Thanks: 1 134
Thanked 1 120 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comme ta prinzo t avait se dtc avant si oui capteur pression turbo donne fausse info car sur ce type le defap est simple a faire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 77
Thanked 48 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Franchement je sais plus j'ai fais tellement de diag que sais plus...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 938
Thanks: 2 745
Thanked 15 505 Times in 2 533 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Rien a voir avec le FAP c'est un souci de suralimentation.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 77
Thanked 48 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Ok je vais voir ca... par contre le log vous en pensez quoi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 124
Thanks: 2 086
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt joe alors vérifie tes volet de tubulure d'admission avec leur servo moteur et biellette
ou soit l'actuateur de turbo ou la g v turbo
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 77
Thanked 48 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
OK je vois ça demain. je sais une chose , c'est que les volet de tubulure d'admission ne met pas systématiquement la voiture en mode dégrade connaissance de cause..
je vais voir tous se qui concerne turbo, sachant que mes valeur massique effective sont hors tolérance. je vous tiens au jus |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 77
Thanked 48 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Alors je reviens vers vous...
donc j'ai remis le fichier d'origine, ensuite Jai fais un remplacement fap avec odis, erreur présent P0472 transmetteur pression gaz d'échappement court circuit a la masse. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 77
Thanked 48 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
En avale le capteur est à 47.. degré
En amont le capteur est à 141.8 degré |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 77
Thanked 48 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Es que je devrai changer le capteur?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France
Messages: 665
Thanks: 426
Thanked 474 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
ca donne koi avec capteur débranché??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 77
Thanked 48 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Ça fonctionne enfin, J'ai débranché capteur de température en amont et le différentiel . j'avais un probleme sur la géométrie variable turbo, j'ai changé l'actionneur et pour le moment ca roule
Dernière modification par joe_isma ; 24/06/2017 à 21h55. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|