![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 938
Thanks: 2 745
Thanked 15 499 Times in 2 531 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut la team,
sur un audi a4 v6 3.0 tdi 240ch stock, je fais une bonne reprog en désactivant le fap car elle a un downpipe de 76mm, sur la route aucun changement, peut être qu'elle a moins de puissance que le stock, je comprend plus rien d'ou cela peut venir ? Merci
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Dole
Messages: 102
Thanks: 10
Thanked 57 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
salut , tu as pas oublié un limiteur dans ta reprog ? ca va bien a mod en temps normal
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 938
Thanks: 2 745
Thanked 15 499 Times in 2 531 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le mod a été vérifier 1000 fois, donc le mod impéc.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France, Aix en Provence
Messages: 108
Thanks: 25
Thanked 74 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Si jamais sa te gêne pas, je veux bien jeter un œil au mod pour voir si tu n'as ps oublié un limiteur ;) car c'est louche aucun changement ;)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tim1313 For This Useful Post: | jah83 (14/01/2018) |
![]() |
#5 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 938
Thanks: 2 745
Thanked 15 499 Times in 2 531 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voila, passe en privé.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | olivcab (11/01/2018) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2015
Localisation: france, paris
Messages: 213
Thanks: 42
Thanked 132 Times in 86 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
As tu esssayer de relire le fichier, voir si le mod a bien ete ecrit?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France, Aix en Provence
Messages: 108
Thanks: 25
Thanked 74 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Yop ecu, j'ai jeter un oeil et mis ton fichier avec mon map pack, tous les limiteurs sont correctements touchés :)
Par contre j'ai vu que tu as egr off avec hysté, nikel, et fap off tu touche bien le switch. Je ne comprend pas pk toutes les structures de dtcs sont mise a 0 :/ Avec les switch et hysté sa doit suffire :) Je me demande si c'est pas ca qui pose souci ? Avec le diag remetre un fap neuf de mémoire. Bon courage :) ---------- Post added at 02h01 ---------- Previous post was at 01h59 ---------- Se serait bien de voir un log pour voir le couple demandé et voir ou sa bloque :) Tu n'as pas retouché tes lambda si jamais tu voulais un peu te rapproché de l'afr a 15,5. Pense a peut etre rallongé tes map conversion car 600nm maxi si il y a une map friction sa risque de posé souci ;) Désolé pour le double poste. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 938
Thanks: 2 745
Thanked 15 499 Times in 2 531 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le véhicule doit rouler le plus normale a froid -70° même en stock sans toucher le fap sur le file, les dtcs ça gêne pas la puissance, l'egr le fap sont mis en neuf et toujours la même chose, j'ai ma tête qui est bloqué, je suis hyper sur que le file est parfait. @lioneldu77 Le fichier a été bien écrit car avant reprog le témoin check allumé puis après plus de témoin allumé.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | klif26 (12/01/2018) |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France, Aix en Provence
Messages: 108
Thanks: 25
Thanked 74 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Ok ;) Alors je pense que une prise de log serait bien pour voir ou ca limite et a combien exactement ;)
---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h36 ---------- Si tu me dis que le véhicule roule bien jusqu'a 70 degré regarde peut etre en 1C6288 tu n'as pas touché et l'axe de température justement a 70 degré sa bride |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tim1313 For This Useful Post: | Amine-TE (12/01/2018) |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: BZH, St Brieuc
Messages: 455
Thanks: 126
Thanked 671 Times in 210 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il manque des limites, notamment les couples rapport engagées, SVTL multiplexage, je vois aussi les conversions non touchées
__________________
Développeur, Map3D, WinOLS, BitEDIT, Team WinMaf 2.0 Dernière modification par olivcab ; 12/01/2018 à 20h28. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 938
Thanks: 2 745
Thanked 15 499 Times in 2 531 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est une boite vitesse manuelle.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: BZH, St Brieuc
Messages: 455
Thanks: 126
Thanked 671 Times in 210 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ce n'est pas que pour les boites auto
__________________
Développeur, Map3D, WinOLS, BitEDIT, Team WinMaf 2.0 Dernière modification par olivcab ; 13/01/2018 à 12h08. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to olivcab For This Useful Post: | klif26 (13/01/2018) |
![]() |
#13 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 938
Thanks: 2 745
Thanked 15 499 Times in 2 531 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il a déjà été touché le maximum torque par rapport, regarde mon prog.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
demmarage audi a3 impossible apres changement de km | xboxcristal | Compteur kilométrique | 3 | 11/11/2017 21h41 |
Soucis après changement BMT | keyprog66 | programmation & synchronisation de clé | 48 | 16/11/2016 21h27 |
Changement de km apres changement de batterie | djspike | Tableau de bord en général | 1 | 08/04/2016 15h27 |
problême après changement BSI | sknseb | Automobile en général | 13 | 17/09/2015 18h02 |
Audi A6 Probleme apres changement de boite | angeflasheur | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 42 | 14/07/2015 07h56 |