![]() |
debitmetre et egr changés chez peugeot, je pense qu'ils ont dû aussi faire l'adaptaion si elle devait etre faite.
Pour eux y a pas de solutions. ---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h28 ---------- Nous on a vérifier que le debitmetre était le bon, on a enlever l'egr et l'admission d'air que l'on a netoyé, changé le tuyau d'EGR. Lorsqu'on débranche le fil du débitmetre (juste le signal) toutes les valeurs sont dans les plages d'utilisation - consigne = valeur lue (sauf débitmetre et egr bien entendue car pilotée par l'info débitmetre) |
Par défaut dtc off pour C3 hdi delphi
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Merci mais la voiture a refusé de démarrer avec ce fichier.
Je l'ai reprogrammé avec kessv2 |
Salut!
J'ai le même problème que toi sur ma C3. Il faut absolument le bon débitmètre, sinon, ça ne fonctionne pas! J'en ai essayé 3 différents sans succès et lorsque j'ai pris celui d'une C3 fonctionnel, tout est rentré dans l'ordre! Malheureusement, cette référence n'est plus plus fourni. Quand tu réinjectes ton fichier, il faut pas que la voiture passe en mode éco sinon plantage ecu. Perso, je le fais au BDM. |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai réussi grâce à se fichier (joint ici) à enlever P0102, mais en fait il me manquerait aussi de faire l'egr off car du coup elle fonctionne n'importe comment maintenant.
Sur delphi encore une fois je ne connais pas du tout |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h58. |