![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
bonjour a vous .
je recherche pour mon range rover p38 2500 td 100 kw année 2001 a le rendre plus performant auriez quelque chose a me proposer s il vous plait le boitier ecu est bosch si jamais quelqu un aurais déjà travaille sur une carto qui fonctionne et prêt a m aider je suis preneur merci de nouveau a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l ami la dessu tu peu augmenter le debit de gazoil .il te faut desserrer l actuateur de debit de ta pompe injection ( etant positionner devant face au moteur 1ere vis triangulaire en haut a gauche avec une douille de 7 que tu tape au marteau , ensuite les 3 autre en torxe qui se trouve en bas de l actuateur , et tu les resserre legerement )tu demarre le moteur , tu met une ralonge ou cale en boi sur l avant de l actuateur et petit cou de marteau ce qui va deplacer l actuateur vers l arriere de la pompe . ce qui augmente ton debit.donc atuateur vers l arriere tu augmente le debit dans l autre sence tu le diminu , l ideal c est de le fair avec un apareil de diag en valeur reel , atention c est tré sensible , donc fair des essai et voir fumé a l echapement , a plus
---------- Post added at 09h18 ---------- Previous post was at 09h16 ---------- oups petite erreur la vis triangulair en haut a droite |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off range rover | alevasi | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 21/10/2016 18h20 |
range rover | brahim chafa3 | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 30/08/2016 19h36 |
Range rover /land rover / jaguar key learning device by obd ii 2010-2015 | MICHOU13 | Vente, Achat, Echange | 1 | 02/11/2015 22h28 |
range rover | drissdiag | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 22/09/2013 15h42 |