![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Lyon
Messages: 1 620
Thanks: 280
Thanked 971 Times in 444 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui j'ai regarder ya rien mais vraiment rien
Mon Mecano a essayer la voiture avant sa il la dit je roulais Et au bout de 1 km anomali antipollution et elle se met en dégrader Mais la du moment ou je démarre elle est en dégrader |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Guadeloupe
Âge: 42
Messages: 838
Thanks: 38
Thanked 170 Times in 121 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
c certainement ton egr ou la sonde lambda i reste que sa mes perso je me pencherai sur l'egr
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Lyon
Messages: 1 620
Thanks: 280
Thanked 971 Times in 444 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je les tester avec les actionneur du pp2000 et je l'entend fonctionner
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 156
Thanks: 771
Thanked 963 Times in 526 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi aussi je verrais bien l' egr.
Tu devrais la condamner par une plaque , si ce n'est déja fait. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Lyon
Messages: 1 620
Thanks: 280
Thanked 971 Times in 444 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non c pas fait il devrais ressortir au diag normalement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 156
Thanks: 771
Thanked 963 Times in 526 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu devrais la boucher. En 2001 un bouchage complet par une plaque ne remonte pas de défaut. L'anomalie antipollution remontée par ton mecano correspond bien a un pb egr. Elle peut fonctionner quand tu la teste avec pps mais ca ne veut pas dire qu' elle se ferme correctement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Guadeloupe
Âge: 42
Messages: 838
Thanks: 38
Thanked 170 Times in 121 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
NON faut pas le condanner sinon la c sur i va etre en dafault enfette sa depend si c de l edc15 je dit une connerie dans ce cas fedge a raison mes vue que tu a un filtre a particule je pense plutot a de l edc16 est la si tu condanne l egr default sa c sur il faut que tu regarde s il fonctionne bien a l ouverture et fermeture autant il est plein de calamine est ce ferme mal c sa qui crai default peut etre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Guadeloupe
Âge: 42
Messages: 838
Thanks: 38
Thanked 170 Times in 121 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vient de voir C5 2001 je pense que fedge ta raison c de l edc15
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 359
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
ton fichier n est pasbon
fab |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to mecano70 For This Useful Post: | beonce (04/11/2011), hamido-kouba (05/10/2012) |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 156
Thanks: 771
Thanked 963 Times in 526 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour.
Je viens de comparer les fichiers postés par Figo , Mecano70 et le mien , les trois sont identiques. (comparaison avec ultaedit). Je confirme donc que si tu as bien chargé mon fichier (posté en première page) , ton problème vient d' ailleurs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Lyon
Messages: 1 620
Thanks: 280
Thanked 971 Times in 444 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je confirme les mec c bien un edc15
jver voir la vanne egr et le nettoyer pour voir |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Lyon
Messages: 1 620
Thanks: 280
Thanked 971 Times in 444 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai des doute sur les sonde j'ai remis la carto origine et je fait quelque teste si vous avez des suggestion jsuis a vous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 088
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense que le fait de faire un defap doit désactiver les sondes
Au pire tu devrais avoir un code erreur si une sonde est hs |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Lyon
Messages: 1 620
Thanks: 280
Thanked 971 Times in 444 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
On vien de voir avec mon mécano que diafram s'active pas en accélèrent
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 359
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
regarde egr et débimètre et capteur pression de turbo
fab |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|