![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#16 | 
| 
			
			 Membre accro 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France Lyon 
				
				
					Messages: 1 627
				 
				 
	Thanks: 280 
	
		
			
				Thanked 974 Times in 444 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Oui j'ai regarder ya rien mais vraiment rien  
		
		
		
		
		
		
		
	Mon Mecano a essayer la voiture avant sa il la dit je roulais Et au bout de 1 km anomali antipollution et elle se met en dégrader Mais la du moment ou je démarre elle est en dégrader  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#17 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: Guadeloupe 
				Âge: 43 
				
					Messages: 834
				 
				 
	Thanks: 38 
	
		
			
				Thanked 170 Times in 121 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			c certainement ton egr ou la sonde lambda i reste que sa mes perso je me pencherai sur l'egr
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#18 | 
| 
			
			 Membre accro 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France Lyon 
				
				
					Messages: 1 627
				 
				 
	Thanks: 280 
	
		
			
				Thanked 974 Times in 444 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Je les tester avec les actionneur du pp2000 et je l'entend fonctionner
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#19 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2010 
				Localisation: France , Nimes 
				Âge: 68 
				
					Messages: 1 172
				 
				 
	Thanks: 788 
	
		
			
				Thanked 978 Times in 533 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Moi aussi je verrais bien l' egr. 
		
		
		
		
		
		
		
	Tu devrais la condamner par une plaque , si ce n'est déja fait.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#20 | 
| 
			
			 Membre accro 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France Lyon 
				
				
					Messages: 1 627
				 
				 
	Thanks: 280 
	
		
			
				Thanked 974 Times in 444 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Non c pas fait il devrais ressortir au diag normalement
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#21 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2010 
				Localisation: France , Nimes 
				Âge: 68 
				
					Messages: 1 172
				 
				 
	Thanks: 788 
	
		
			
				Thanked 978 Times in 533 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Tu devrais la boucher. En 2001 un bouchage complet par une plaque ne remonte pas de défaut. L'anomalie antipollution remontée par ton mecano correspond bien a un pb egr. Elle peut fonctionner quand tu la teste avec pps mais ca ne veut pas dire qu' elle se ferme correctement.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#22 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: Guadeloupe 
				Âge: 43 
				
					Messages: 834
				 
				 
	Thanks: 38 
	
		
			
				Thanked 170 Times in 121 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			NON  faut pas le condanner sinon la c sur i va etre en dafault enfette sa depend si c de l edc15 je dit une connerie dans ce cas  fedge a raison mes vue que tu a un filtre a particule je pense plutot a de l edc16 est la si tu condanne l egr default sa c sur il faut que tu regarde s il fonctionne bien a l ouverture et fermeture autant il est plein de calamine est ce ferme mal c sa qui crai default peut etre
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#23 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: Guadeloupe 
				Âge: 43 
				
					Messages: 834
				 
				 
	Thanks: 38 
	
		
			
				Thanked 170 Times in 121 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			je vient de voir C5 2001 je pense que fedge ta raison c de l edc15
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#24 | 
| 
			
			 Membre accro 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2009 
				Localisation: france, belfort 
				
				
					Messages: 1 356
				 
				 
	Thanks: 454 
	
		
			
				Thanked 309 Times in 251 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			ton fichier n est pasbon 
		
		
		
			fab  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 2 Users Say Thank You to mecano70 For This Useful Post: |  beonce (04/11/2011), hamido-kouba (05/10/2012)  | 
		
| 
			
			 | 
		#25 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2010 
				Localisation: France , Nimes 
				Âge: 68 
				
					Messages: 1 172
				 
				 
	Thanks: 788 
	
		
			
				Thanked 978 Times in 533 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour. 
		
		
		
		
		
		
		
	Je viens de comparer les fichiers postés par Figo , Mecano70 et le mien , les trois sont identiques. (comparaison avec ultaedit). Je confirme donc que si tu as bien chargé mon fichier (posté en première page) , ton problème vient d' ailleurs.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#26 | 
| 
			
			 Membre accro 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France Lyon 
				
				
					Messages: 1 627
				 
				 
	Thanks: 280 
	
		
			
				Thanked 974 Times in 444 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			je confirme les mec c bien un edc15  
		
		
		
		
		
		
		
	jver voir la vanne egr et le nettoyer pour voir  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#27 | 
| 
			
			 Membre accro 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France Lyon 
				
				
					Messages: 1 627
				 
				 
	Thanks: 280 
	
		
			
				Thanked 974 Times in 444 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			j'ai des doute sur les sonde j'ai remis la carto origine et je fait quelque teste si vous avez des suggestion jsuis a vous
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#28 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juillet 2011 
				Localisation: Cergy pontoise, France 
				
				
					Messages: 1 086
				 
				 
	Thanks: 80 
	
		
			
				Thanked 715 Times in 457 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Je pense que le fait de faire un defap doit désactiver les sondes 
		
		
		
		
		
		
		
	Au pire tu devrais avoir un code erreur si une sonde est hs  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#29 | 
| 
			
			 Membre accro 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France Lyon 
				
				
					Messages: 1 627
				 
				 
	Thanks: 280 
	
		
			
				Thanked 974 Times in 444 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			On vien de voir avec mon mécano que diafram s'active pas en accélèrent
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#30 | 
| 
			
			 Membre accro 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2009 
				Localisation: france, belfort 
				
				
					Messages: 1 356
				 
				 
	Thanks: 454 
	
		
			
				Thanked 309 Times in 251 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			regarde egr et débimètre et capteur pression de turbo 
		
		
		
		
		
		
		
	fab  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  |