![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
Bonjours comme dit dans le titre j'ouvre une discussion entre débutant et membres aguéris. En espérant susciter de l'interêt pour tousse.
Voilà ceci étant dit passons aux choses sérieuses, il y a peu de tant j’étais du genre a communiquer avec mon ecu a coup de marteau ![]() BREF (on sans fou) je balance le pourquoi du post Pour l'instant je suis au stade "je viens de sauter du nid" en parcourant les posts j'ai trouver un ori de c4 1.6 hdi (quitte à s'entraîner autant le faire sur une carto proche de celle que je vaut modder). Je pense avoir réussi à faire un fap_egr_off si quelqu'un veux bien me donner son avis je veux bien (c'est l'objet du post interminable). De même j'ai beaucoup de questions du styles : Pourquoi mettre les deux hystérésis a zero et quelles en sont les effets? Je veux dire comment la vanne est-elle pilotée après coup? Pour le fap off même combat, mettre les switch a zero oui mais je ne comprend pas ce que je fais donc pas intéressant. Voila (je sais c'est ultra long) si quelqu'un ce sens de venir faire le prof sa permettrai de faire progresser nombre de débutant dont moi il faut le reconnaître. Merci d'avance à tous ceux qui m'auront lu jusqu'à la fin et qui participerons ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
J'ai failli oublier ,quand ta pas de tête
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |