![]() |
jah83 tu est choisi pour voire le serveur como ca march et tu peux choissi un autre person pour voire aussi le choiche ce a tui pour le 2-em person
|
Merci pour ton offre de préview. Envoi moi les détails en mp. Pour la.deuxieme personne c est toi le boss Je te laisse choisir lol
|
moi je deja choisi ce tui et maitnant ce tui qui choisi le 2em
|
Citation:
Ne vous battez pas Arreter de cherchez je suis la Ok je sort Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bon bah le premier qui s est proposé me convient très bien, membres actifs et fiable
|
impecable demain rdv pour le voire cest jah83 et skeuf le 2 premier qui sont acces merci
---------- Post added at 11:51 PM ---------- Previous post was at 11:50 PM ---------- Citation:
|
Citation:
Merci bien les bosss si c’est bon pour ilirii J’attend confirmation Et les détails en mp Bonne nuit les amis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
skeuf deja mp envoye frero bone nuit
|
pour tous que hesite ou qui dute sur ca que je dise regarde le version sur le site officiel https://www.vcpowerteam.com/products/ et regarde sur le photo que jai publie le version ce bien Swiftec 1.9.6.6 ou non ?
|
voila j ai donc pu voir tourner la bete.
Il est bien fonctionnel. Pour ce qui est de la duree dans le temps, il semble avoir monte ce qu il faut pour ne pas etre detecté mais je laisse ca a l appreciation de chacun. |
Salut je serais intéressé mais quel garanti tu nous donne sur le temps ?
Et si ça plante chez swiftec car on peut être lu ton oost et décide d’améliorer leurs accès sécurisés ? Car rien n’est infaillible et rien n’est indétectable ? Merci |
Citation:
|
Citation:
Loool |
Tout dépend de l utilisation. Si tu en as besoin 5 fois dans l année c est sur que c est plutôt risquer. Si c est 5 fois dans le mois c est déjà beaucoup moins risqué. A partir du moment où tu as déjà rentabilisé l achat avant un éventuel shutdown y a rien à perdre
|
Citation:
Je suis connecter avec en ce moments meme Sa tourne super bien Je lui envoie un fichier il me l’a fait Je precise Derniere versio swiftec 1.9.6.6 Pour le prix je pense y’a pas de question a ce poser Il tourne super bien Aucun souci pour sa Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h25. |