![]() |
Citation:
---------- Post added at 01:23 PM ---------- Previous post was at 01:19 PM ---------- le vente ce soire a 00 ca ferme |
filou2411 congrats bienvenue
|
Tu peux nous mettre ce que la dernière version propose car je t’avoue je connais pas très bien ce soft mais déjà entendu parler loool
Reprog stage 1... DFP EGR Airbag ??????? Merci |
Citation:
Salut fenril Ici tu a tous les info https://www.vcpowerteam.com/news/swiftec/564/ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Interressant mp please |
Slt
Comme le serveur n est pas garantie. Ma crainte est de payer,et que 2 jours plus tard ,tu te retrouve avec un acces bloqué ou refusé!!!! |
ca cest ton opinion vien parle avec 1 mois avec les person qui sont achete deja et tu vais voire
---------- Post added at 04:59 PM ---------- Previous post was at 04:57 PM ---------- de ma part si tu respect le deal entre moi et tui etu touche rien dedant setadire tu te pose pas como un ingineur desus tu vais etre dedant dans le annes qui suivre si tu te pose inginieur dedant je vais te bane tout suit cest comsa pour tous et tui aussi ---------- Post added at 05:01 PM ---------- Previous post was at 04:59 PM ---------- apres tu est pas oublige a achete ni tui ni person deautre cest un offre qui il veux ;;; il veux qui non bah il continue ca vie |
ce sera sans moi,je ne suis pas performant en chiptunning,et je n'en vend pas ou alors je sous traite.donc peut etre une autre fois si ca se represente et que j'ai de la demande.
desolé ilirii |
Pas de place deja c fini
|
Salut plus de place deja
|
c'est une belle initiative tout de meme,merci pour ceux qui en ont l'utilitée
|
Un dernier ca rest
---------- Post added at 09:31 PM ---------- Previous post was at 09:23 PM ---------- le topic ce ferme moderateur efface cetet topic stp |
Salut attentions la modération et le forum prévienne tous ceux qui ont pris part a ce projet que le forum n est nullement responsable et qu'en cas de problème il ne faudra pas ouvrir des post pour se plaindre crdt
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h25. |