![]() |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous.
J'aimerais si cela est possible que quelqu'un contrôle mon fichier pour me dire si il est bien EGR OFF , je pense avoir trouvé les deux hystérésis . J'ai aussi fait un FAP OFF avec le soft de MTX. Dernière petite demande et je pense la plus importante, mon checksum est il ok? Voici le lien de mon fichier: https://mega.nz/#!3TpxXQoL!nTiEOirUf...BY5Bv24ngrxlgc ref calculateur: EDC16C34 0281012530 Merci d'avance pour votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 761 Times in 3 244 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour moi,c'est ok et cs ok aussi
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | WJon (19/12/2018) |
![]() |
#4 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut @ tous,
Petit retour, j'ai injecté mon fichier mod aujourd'hui. Mais je n'ai pas injecté le fichier que j'avais posté ci dessus car c'était une reconstruction. J'ai préféré me servir du dump ori de mon calculateur, mais j'ai utilisé exactement la même méthode pour faire le mod. Après essai de la voiture, tout fonctionne parfaitement à tout régimes , pas de voyants ni mode dégradé. Merci pour votre aide! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
on trouve t'on le soft de mtx stp ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
T-E master
![]()
Salut Nikita.
Tu le trouvera à ce lien: http://www.mtx-electronics.com/prodo...re:dpf-remover Bon sinon je fais un dernier retour sur le sujet, donc dpf off fait avec mtx , egr fais par les hystérésis, defap physique du fap en prenant soin de garder la partie catalyseur pour la contre pression. La voiture est Transformée! plus nerveuse à tout les régimes, je pense que cela vient de l'EGR OFF, cela fait toujours du bien de respirer tout le temps de l'air frais. Coté puissance je dirais juste qu'elle a retrouvée ces 110 ch car je ne pense pas qu'un FAP fasse gagner grand chose. Une sonorité plus grave, mais cela reste très discret. Le point le plus positif est la consommation qui est passée de 6.5 litres à 4.6 litres. J'ai actuellement roulé environ 250 KM depuis , sur toutes sortes de routes différentes (ceux qui connaissent l’Ardèche du sud voient de quoi je parle) et je ne peux que constater que tout est positif! MERCI à tous ceux qui m'ont aidé pour que je puisse le faire sans problème. A bientôt et LONGUE VIE à ce MAGNIFIQUE FORUM! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Confirmation pin svp | Bigorno91 | Peugeot, Citroën | 7 | 03/01/2017 16h15 |
Confirmation pin | CARPE13IEM | Transponder, code pin | 11 | 16/10/2016 08h10 |