![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Nancy
Messages: 145
Thanks: 69
Thanked 23 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Salut les amis,
Quelqu'un peut me faire un FAP off et EGR Off sur un EDC16C34 de mon C4 picasso 1.6 hdi 110. Je ferai un retour comme d'habitude. Mes amitiés |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 103
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: | amellmed (03/03/2019), soustourou (06/03/2019) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Nancy
Messages: 145
Thanks: 69
Thanked 23 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Merci JPHP, je test ton fichier demain. Je viens de changer le CHRA sur le turbo et il reste quelques bricoles à faire. J'en ai profité pour faire un trou dans le FAP.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Nancy
Messages: 145
Thanks: 69
Thanked 23 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Salut les amis,
Pas encore le temps de bien tester le fichier. En fait Mon C4 picasso 1.6 hdi 110 sifflait comme si le turbo était HS, j'ai démonté le turbo qui me semblait bon (pas de jeu), j'ai changé le CHRA et enlevé le tamis de la vis Banjo et j'ai nettoyé la crépine. Dés que j' aurai trouvé la panne je post un retour par rapport au fichier de JPHP. Merci à vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Débutant
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Usa
Messages: 13
Thanks: 67
Thanked 9 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Nancy
Messages: 145
Thanks: 69
Thanked 23 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai mis de l'eau savonneuse et j'ai des bules au niveau du grand joint métallique du turbo celui qui relie le CHRA à l'autre partie du turbo. J'ai loupé quelque chose ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Nancy
Messages: 145
Thanks: 69
Thanked 23 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Salut les amis,
Chose promise, chose due. Je viens de passer la picasso sous diagbox, aucun défaut. Par contre dans le BSI j'ai : Pompe d'additivation gazole multiplexée ---> présent Dois je la mettre sur absent ? Encore Merci à toi JPHP pour ton aide précieuse. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 904
Thanks: 2 482
Thanked 5 746 Times in 3 236 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nan,rien toucher,sinon tu auras le defaut "faite reparer le vehicule"
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Nancy
Messages: 145
Thanks: 69
Thanked 23 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Oui normalement le fap une fois sur off ça suffit.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Nancy
Messages: 145
Thanks: 69
Thanked 23 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Salut,
Pour la vanne EGR, je la laisse brancher ou je la débranche ? Mes amitiés |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 904
Thanks: 2 482
Thanked 5 746 Times in 3 236 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu laisse branché
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: clermont ferrand
Messages: 341
Thanks: 180
Thanked 430 Times in 177 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
normalment debranche si ce bien fait
BOSCH EDC16C34 (EGR Actuator plug have be disconnected) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ilirii For This Useful Post: | amellmed (09/03/2019) |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 433
Thanks: 4 812
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
pas besoin de la débranché sur ce modèle .......
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Nancy
Messages: 145
Thanks: 69
Thanked 23 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Salut les amis,
Encore moi, cette fois-ci j'ai le code defaut P2033 et je suis vraiement dans la merde car je suis en vacances au Maroc et je n'ai rien pour ecrire le calculateur. J'ai oublié mon BDM en France ! Qu'en pensez vous ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 904
Thanks: 2 482
Thanked 5 746 Times in 3 236 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ca n'empeche pas de rouler,pour le moment,la sonde tempé ech
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dpf off edc16c34 | progautofiles | Chiptuning | 2 | 25/06/2017 22h12 |
Egr off edc16c34 | MathieuRS1 | Chiptuning | 16 | 06/11/2016 16h28 |
FAP OFF c4 1.6 EDC16C34 | Sirocco | Chiptuning | 4 | 09/09/2015 06h24 |
Edc16c34 | anass114 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 26/08/2015 10h29 |
EGR off EDC16C34 | jphp | Chiptuning | 15 | 16/03/2014 21h33 |