![]() |
La grosse blague ce soir j’ai ma voiture qui c’est éteint d’un coup pendant que je roulais looool ça me la fais 2 fois
J’ai passer un diag j’avais 2 défauts P1461 et 1462 ( adaptation de la vanne egr en intermittent ) c’est une 207 1.6 hdi par contre |
Citation:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Il a souvent été dit que Volta ne fonctionne pas vraiment sur les edc16, donc prudence avec ce soft. Attention aussi avec tes lectures obd, ne les mélange pas entre elles, note avec quel tool tu as lu chaque dump, et écris avec le même tool qu’à la lecture. Il est souvent répété qu’avec l’edc16 il est préférable de lire en bdm, tu minimise le risque, bien que ça passe en obd (mais pas sans risque) ---------- Post added at 09h27 ---------- Previous post was at 09h20 ---------- Citation:
Il a souvent été dit que Volta ne fonctionne pas vraiment sur les edc16, donc prudence avec ce soft. Attention aussi avec tes lectures obd, ne les mélange pas entre elles, note avec quel tool tu as lu chaque dump, et écris avec le même tool qu’à la lecture. Il est souvent répété qu’avec l’edc16 il est préférable de lire en bdm, tu minimise le risque, bien que ça passe en obd (mais pas sans risque) |
Citation:
|
Petite question lorsqu’on fait un egr off la manip indique à la vanne de rester ouverte ???
Car j’ai lu dans diagbox que quand le % est à 0 cela indique la vanne vanne est fermé et a 100% ouverte Donc ma question est le faite de la supprimer veut dire qu’elle doit rester ouverte en permanence ??? |
Citation:
Je crois bien que oui, ouverte en permanence = plus de recyclage |
Citation:
Non . quand on supprime la gestion de l egr c est pour qu elle soit fermée en permanence. |
Citation:
---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 12h02 ---------- Citation:
---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 12h03 ---------- Une personne peut me confirmer avec certitude qu'avec un egr off la vanne doit rester ouverte ou fermer donc ( valeur diagbox 0% fermé 100% ouverte) merci |
Citation:
mais parfois l'egr lui fait peter les plombs au capteur (moteur électrique vanne EGR en court circuit qui fait peter le capteur, souci courant, le faisceau est lié) ---------- Post added at 01:07 PM ---------- Previous post was at 01:06 PM ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut l'ami voila j'ai des nouvelles en image.
Désolé pour le retard mais je n'ai pas réussi à avoir le véhicule avant aujourd'hui. https://image.noelshack.com/minis/20...019-145241.png ---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h29 ---------- Je précise que le relevé à été fait moteur tournant sur plusieurs plages de régimes, au point mort et en roulant et toujours le même résultat. |
Citation:
|
Franchement je comprends pas trop pourquoi, car aucun défaut ne remonte.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved