![]() |
Bon j'ai essayé,
ça a juste le temps d'afficher 5,..V ce qui je pense pense n'est pas possible, mais c'est vraiment trop bref le moteur démarre au 1/4 de tour, pourtant à froid ! J'avais justement relevé les tensions moteur à l'arrêt: - hier soir 2H après avoir roulé 30kms => 12,75 - ce matin => 12,35 - et 24H après hier soir (voiture pas servie aujourd'hui) => 12,30 Je n'arrive plus à connecter mon bdm sur le calculo pour remettre le soft d'origine => "+12 power error or communication error" suite à mon erreur de branchement citée + haut. La batterie est pourtant bien "pêchue" au démarreur, ça tourne fort, ou alors c'est le démarreur qui s'encrasse et pompe + de jus ? |
Hello:seeya:
Bon ça y est j'ai pu remmettre le soft d'origine dans le calculo, donc maintenenat après avoir vidé le fap j'ai en fugitif P0472 (Capteur de pression des gaz d'échappement - valeur d'entrée trop basse) pourtant il me semble bien avoir débranché le tuyau "aval" sur le capteur pour laisser le capteur à l'air libre de ce coté, vais regarder ça... Par contre je n'arrive ni à lire le % de colmatage du FAP ni à remettre à zéro les compteurs d'additif déja injecté en mg dans l'ADDGO ou dans APV/FAP => "erreur de communication" (chose que je n'avais pas essayé avant de vider le fap et tenter le défapp ECUSafe) |
En suivant les forums, les montages siemens sont les plus compliqués a défapper.
Ecusafe ne fonctionne pas très bien sur ces générations d'injection. Il faut trouver quelqu'un qui peut te le modifier avec winols ou autre. |
Yep c'est bien ce que je constate,
là j'ai remit le fichier d'origine pour l'instant et il me faut leurrer le capteur Pdifférentielle, mais 2 problèmes...j'en cause ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...?t=2805&page=8 |
Citation:
Donc là j'ai remit le soft d'origine, remit à 0 les 2 compteurs d'injection cérine (dans addgo => télécodage => il réinitialise direct à zéro sans demander de valeur, parfait) Me reste ce capteur Pdifférentielle à remplacer car je pense n'a pas du supporter le vidage du fap (déplacement menbrane...?) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53. |