![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 1 522 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous, j ai fait un egr close sur calculateur MJD6FJ mais toujours le DTC P0403 présent, est ce que quelqun pourrait me faire un EGR OFF pour cet ecu.
Merci d 'avance !! |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt amis voila ton egr et dtc cadeau fait un retour et ne pas oublier le thanks merci.
|
![]() |
The Following User Says Thank You to zouaoui mohamed For This Useful Post: | belle-palestine (27/06/2019) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt pas de retour je ne vais plus aider voila
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut si tu regardes mes poste tu verras que je fais tout le temps des retours même quand personne m' aide. Si il n' y a pas de retour c' est que j' ai pas eu le temps de le faire ou que je suis encore avec mon problème, on parle de trois jours pas d' un mois !!!
EDIT POUR HORS DE PROPOS Pour zouaoui mohamed, un grand merci pour ton aide, j' ai injecté ton fichier et toujours voyant moteur et sans défaut, j' ai ensuite acheté un fichier swiftec que je te donnerais sur ce post mais toujours même problème. J' ai finalement trouvé mon problème, je posterais des fotos la semaine pro pour la TE !! Dernière modification par olivcab ; 30/06/2019 à 14h31. |
![]() |
![]() |
#5 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Et surment pas aidé car je n'en est pas eu l'occasion, je ne suis pas du genre a rester derriere un pc a scruter la moindre aide, j'ai mon travail. mais en tout cas effectivement .................... pour pas te vexer j'ai même enlevé mon j'aime
The Following User Says Thank You to olivcab For This Useful Post: | zouaoui mohamed (30/06/2019) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Non désolé de te contredire on est pas sur le café du forum, il parle de moi.
Un voyant oui mais je cherche par moi même avant de redemander de l' aide sur le forum. |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
Au final MRS le grand Modérateur tu censures ce que je marque, je suis resté poli et pourtant tu me parles d' agression en MP, c' est faux Amine et les autres modérateurs pourront bien voir si je t' ai agressé.
Bref j' ai terminé pour ma part, le forum a changé et c' est une réalité !!! |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ho lalala mais c'est quoi ca, relis mon poste il y a tes mots dessus , tu as fini la ? car a part tes mp ca a pas l air de te suffire ?
Tiens je le remet la : Envoyé par belle-palestine Voir le message Salut si tu regardes mes poste tu verras que je fais tout le temps des retours même quand personne m' aide. Si il n' y a pas de retour c' est que j' ai pas eu le temps de le faire ou que je suis encore avec mon problème, on parle de trois jours pas d' un mois !!! Après olivcab j' étais vraiment content de te lire quand j' ai débuté, tu fais parti des grands de ce forum, mais pour moi tu ne met pas en valeur à mettre des thanks sur des posts comme celui là, beaucoup de gens que tu as aidé ne t' ont pas donné de news, c' est embétant, pas très respectueux mais pour ma part tu ne m' a jamais aidé directement donc j' ai envie de te dire occupe plutot de ce qui te regarde... ( en gros mêle toi de ton cul c'est ça ? tout ca pour un j'aime, tu as l'air d'avoir un sacré caractère et on dit de moi lol ) Pour zouaoui mohamed, un grand merci pour ton aide, j' ai injecté ton fichier et toujours voyant moteur et sans défaut, j' ai ensuite acheté un fichier swiftec que je te donnerais sur ce post mais toujours même problème. J' ai finalement trouvé mon problème, je posterais des fotos la semaine pro pour la TE !!
#9 |
Membre trés attaché
![]()
Réponse d olivcab en MP toujours !!!
"Tu veux que je te dise quoi de plus ? tu a l'air d'avoir raison sur tout sans remise en question ...... Si tu étais venu me voir en mp direct, on aurai fait connaissance, je t'aurai expliqué mon point de vu au lieu de venir m'agresser poliment du style " mêle toi de ton cul", mais je te rassure, tu ne déroge pas a la règle du programmateur qui se permet des choses sans connaitre les gens, mais effectivement j’aime beaucoup aider, mais ta façon de faire me de ne pas t'aider d'orenavant, si jamais je vois que tu demande de l aide bien sur, je ne travail pas ainsi a savoir qui est le meilleur qui a raison ou autre, maintenant je retourne a mon dimanche tranquille avec mes enfants, je ne joue plus a la marelle depuis bien longtemps. bon dimanche. et perso le tant pis pour moi .... comment dire j'ai autre chose a faire." ---------- Post added at 02:07 PM ---------- Previous post was at 02:02 PM ---------- Et je vais te le redire encore avec politesse, j' ai passé 35 ans de ma vie sans recevoir ton aide donc je pourrais continuer comme ça, on peut recommencer à pas se connaitre. Et stp arrète de m' envoyer des MP, tu frises l' impolitesse en MP c' est pour ça que je l' ai rendu publique. Closed. |
![]() |
The Following User Says Thank You to belle-palestine For This Useful Post: | olivcab (30/06/2019) |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]()
Tout ca pour un j'aime, oui
![]()
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immo off Fiat PANDA 1,1 ecu IAW 4EF | REDZONE31 | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 26/09/2019 11h00 |
transponder fiat panda | djspike | Transponder, code pin | 21 | 01/10/2018 20h03 |
Code PIN FIAT Panda 2 | Baldman | Transponder, code pin | 7 | 05/11/2017 19h31 |
ecu metatron fiat panda 1.2 | fufounet | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 09/12/2015 11h57 |
fiat panda airbag | ROG3R | Airbag | 0 | 23/01/2009 15h25 |