![]() |
Citation:
|
Citation:
n hesite surtout pas a lire ce post https://www.tlemcen-electronic.com/f...ighlight=evols ---------- Post added at 00h10 ---------- Previous post was at 00h08 ---------- https://www.tlemcen-electronic.com/f...ighlight=evols |
Citation:
|
Citation:
la societe existe bien mais c est la pratique douteuse commercial le probleme ---------- Post added at 00h33 ---------- Previous post was at 00h28 ---------- le sujet est clos pour moi !!!!!!!!!! |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous petit retour du soft evols sur peugeot boxer 2.2 hdi 110
Gain en stage 1 ~80cv et 193nm |
Citation:
|
Salut,
Pas etonnant c’est le meme moteur que les 2,2 hdi 150.ca fait donc 40 de plus qu’un ori 150 je trouve ca assez probable Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Surtout qu’un 2.2l avant 2012 prend très peu, rarement plus de 150cv, à moins que ce soit un 4 eme génération donc un 2l et dans ce cas c’est probable. Il prendrait 90cv et 165nm.
Attention quand vous postez des données. Soyez très précis pour éviter de discréditer vos dires. |
Moi ce qui m à un peu interpellé C est d avoir "~" 80ch et précisément 193Nm ?
|
Citation:
|
bonsoir a tous c'est quoi ce soft evols svp ?
|
c tous bon merci j'ai trouver infos
http://www.esoft-engine.com/product....Base+4_0~.html |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
Salut, Non c’est pas ca evols. C’est ca http://evols-engineering.net Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=acdvp;773909]photo des courbes en .rar en meilleur qualité[/QUOT
Salut merci acdvp pour les courbes sa confirmera au 2 personnes sceptique qui ont besoin de preuve noir sur blanc ! (Comme par hasard 2 gars qui développe leur propre soft de leur côté !!) |
bonjour
j ai un pote qui a ce soft , ont a tester cette semaine, sur un scenic 3 2016 boite robotiser ,carto pas dispo en ligne , il ont du faire 6 fois la carto et sa ne fonctionnais toujour pas ,boite qui donnais des a coups !!!!! |
Citation:
Arfff il va bien trouvé un myto à raconter en looseder pour justifier tes critiques |
Citation:
|
Citation:
cdl |
Si une solution a etait trouver alors tant mieu car un grand nom du milieu ce permet de commenter plus haut et lui par contre ne trouve aucune solution, et laisse en plan ses client.mais merci de la precision.
|
1 pièce(s) jointe(s)
je vous rajoute deux courbes de puissance cette fois c'est un citroen jumper 2.2 hdi 130
|
Citation:
|
Quoi ? hahahah faut arrêter d’écouter les on dit (si tu parle du groupe de ceux que l'on parle) ne pas confondre les gratteurs et les clients, les vrai. Et parler en face si quelqu'un a un soucis avec moi. faut grandir. j’attends avec plaisir les retours.
Haaaa adrien pires, je comprends mieux, tu relira mon post, rien de méchant, (ct neutre) si tu prends mal c'est ton soucis, mais comme tu cherche a me descendre a cause des softs et de la fausse concurrence que tu fais. c'est ton soucis pas le mien. Tu juge sur 2 files, je peux en juger sur beaucoup plus, mais moi perso ça ne me regarde pas. chacun fait ce qu'il veux que ça te plaise ou pas. Encore une jolie preuve de cette belle mentalité. sujet clos pour moi. |
Citation:
|
Qui a supprimé les commentaires de acdvp?
|
Citation:
Maintenant en temps que modérateur je couperai cette discussion si elle continue a sortir de sa nature propre. L'ego des autres je ne m'en occupe pas. ---------- Post added at 09h54 ---------- Previous post was at 09h53 ---------- Citation:
|
Je comprend mieux maintenant pourquoi autant de monde cherche à salir ce soft de qualité, pour ceux qui l utilise peuvent en dire que du bien car ils font tous ce qu il peuvent pour trouver une solution à nos problème pas comme d autre soft !
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
j'ai tjrs assumé tkt pas pour moi, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent pas d'erreurs. n'est ce pas. Je ne joue pas a celui qui a la plus grosse. On en fait tous, plus on taf plus le risque est la, c'est ça aussi notre métier. Mais au contraire de vous, je ne juge pas votre partie, ne parle pas de vos erreurs et votre SAV. Être PRO c'est aussi ça. Bonne journée Adrien. Dommage que tu ai polluer tout seul ce post. Je disais des le départ que ces chiffres étaient probable, si tu prends tout mal effectivement je te comprends mieux. ---------- Post added at 10h07 ---------- Previous post was at 10h03 ---------- Citation:
|
Tu veux que je post les captures d ecran pour bien montré que t un mytho ?? Alors a d autre..
|
Citation:
|
Citation:
|
Pathétique..
|
Salut a tous !! Je commence vraiment en a avoir plein le cul de toute les réflexions sur l un et l autre des que quelqu'un et bon tout le monde essaye de cracher sur les autre quand c'est justifier ok pas de soucis je pense que si sont travaille serai mal fais il retravaillerais les fichier
Mais la c'ést pourir la réputation d'un homme Si il travail vraiment aussi mal que tu dit après le confinemen tu mais du gazoil ou se que tu veut dans ton véhicule trouver vous et regler sa Derrière un ecran sur se forum certain on trop de talent deriere un clavier On vien sur u forum pour lire et s entraider et tout les jour je vois se genre de poste Sa était selim mon ami en 1 er sans parler de micka qui en a eu marre aussi et d'autres ensuite Faudera pas s s'etone que tout les gens avc des compétences vienne plus ici sur ceux bon dimanche de confinement |
je m'y intéresse ? absolument pas, qu'est ce qui faut pas entendre, on vient juste me voir pour corriger, certains files, comme ça arrive a tout le monde, même a moi. Et oui on ne peut tout connaitre. on en apprends tous les jours.
Pour le reste je demande rien et ne te balance pas au travers la tronche des conneries, ou détruire ta réputation ou celle d'autrui, j'ai autre chose a faire. Tu parle de moi sans me connaitre, les coups bas, pour un "dehors" hahahah mdr. Mais je comprends ta frustration J'ai assumé et te l'ai dis en face. Tu n'est pas vraiment dans la vérité ... Pour moi j'en fini ici, cette discussion n'a pas lieu d'etre en place publique surtout sur un post comme celui la. |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h48. |