![]() |
C comme quand on cherche a pourrir la réputation d un soft ! Car ces messieurs devellope les leur et on peur de la concurrence !! Au lieu de respecter le travail des autres certain cherche de dévaloriser quel belle exemple!
---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h25 ---------- Citation:
---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h27 ---------- L historique du post pardon ! |
Citation:
|
Citation:
tu me proposais tes sceens ..... ---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h32 ---------- Citation:
Les gens qui me parle de evols, savent très bien ce que j'en dis, il pourrai même l'affirmer ici. |
Tony je ne parle pas du conflit qui les opposent auquel je suis étranger mais ta remarque s appliqué aussi à moi par la force des choses n etant pas le dernier à dire ce que je pense. J'ai aucun soucis avec ces deux là je ne peux pas en dire autant pour tout les autres membres.
mais je suis désolé tu ne vois pas tout ce que font certaine personne. J'accepte plein de chose, plein de propos et avis divergent, mais pas qu on mente à mon sujet. Et pourtant certain le fond. Et non je ferai pas 1000 kms pour régler des truc de ce niveau là. La vie m a appris qu'il y a bien plus grave. Mais je n oublie pas pour autant. Et effectivement faudrait pas qu un jour le hasard fasse qu on se croise quelque part.... Au quel cas je lui souhaite d avoir de très bonnes explications aux preuves que j ai de ses coup de pute de myto.... Et crois moi je suis strictement le même en vrai que derrière mon clavier.... C est peut être même bien le fond du problème avec moi, croyez bien que la majorité des membres ne sont pas aussi lisses dans la vie réele qu'ils le sont sur le forum... Beaucoup ne disent rien par intérêt ou par diplomatie, mais la frontière entre diplomatie et hyprocisie est très fine... J ai fait le choix de sacrifier la diplomatie afin de me prémunir de l hypocrisie.... Et je fais passer mes convictions avant mes intérêts (et dieu sait que ça m à fait et me fera encore perdre pas mal de pognon...) On peut me reprocher beaucoup de chose, même d être un connard mais certainement pas d adopter une attitude différente sous prétexte d être sur du virtuel. |
Raison de plus garde tes commentaires la prochaine fois , je suis ancien client winmaf et je sais ce que tu vautet ce que vaut winmaf !et simplement utilisateurs du soft evols que j ai mis en avant pour te car beaucoup de question en ce qui concerne ce soft ..et j ai pas besoin de mettre des screen car j ai pas 6 ans comme toi , ( quand tu fais le ménage sur le post essaye de le faire bien au moin )!! :)
|
Citation:
|
salut a tous écouter le posta complètement déraper régler ac enter vous en MP les gars sinon je fait sauter le post complet car la c est plus un post mais un torchon
de plus je en defend personne je n ai aucun intérêt a défendre mais OLIVCAB na pas critiquer les screen ou la puissance annoncer ou autre il a a simplement donner un conseil de preciser année et motorisation car selon modèle oui pour lui c été plausible donc ou et le problème!!!! pourquoi ca dégénére comme ac |
Audi a5 3.0 245cv dsg7 modification réalisé avec evols
Reel:235cv 488nm Stg1 afr: 298cv et 715nm |
Citation:
Ce que je valais ? lol, la plupart des choses inséré dans winmaf venait de qui ? de moi, non, ct la raison d'une mésentente, on parle des derniers fichiers ? de la charte qui n’était pas respecté ? non, ça ne regarde personne. A ce jour je m'en fou, et ce soft à été entièrement nettoyé et revu (merci a toute l'équipe de vrai dev qui est derrière ) reste de la place pour qui veut d'ailleurs, ce soft est ouvert et participatif ;) . Parlez de ce que vous connaissez plutôt que de chercher à nuire sans raison, de mon coté je ne m'occupe gère de ce soft (evols), de vous, j'ai mon atelier à gérer et tout ce qui va avec, et j'ai nullement besoin de faire de pub a tout va sur des pages et autres forums d'aide, Bref. Pour ma part, plus besoin de me justifier. Bon dimanche a tous. Le "critiquez pour exister" à tout son sens ici, sur ce post apparemment. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
un autre retour sur une audi a4 b8 phase 2 2.0 tdi de 120cv je vous post les courbe en fichier .rar
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Renault megane 3 RS trophée 265cv EMS3110
311cv 471nm |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
Salut tout le monde,
Pour apporter ma petite graine, j'ai été présent au début de winmaf, présent à la séparation,et présent encore maintenant... Moi tout ce que je sais par rapport au sujet de base que j'ai pus lire... C'est que beaucoup de mensonges sont dans tout... Je vois par exemple des utilisateurs de evols qui sont très déçus. D'une parce que quand il demande un fichier AFR ce retrouve avec du TI dedans... Donc entre le fichier qui fonctionne le plus, ou le soft qui fonctionne le plus... Le plus honnête est de dire la vérité... Pourquoi vendre un fichier AFR alors que ce n'en n'ai pas un ? Si pour vous c'est pas prendre ses clients pour des ânes? Ce qui serait bien aussi... C'est de parler des origines de evols non ? Qui à appris à la personne qui à evols ? Qui à essayer d'apprendre la reprogrammation AFR ? Celui que vous luncher.... Pourtant vous à aider par 100ene sur des postes ou autres en privé.... Vous savez ce que j'en pense ? Vous craché bien dans votre assiette après l'avoir manger... Et non avant... Faudrait peut être avoir un peu de respect !!!! |
Volkswagen golf 6 gti le vehicule n'etait pas d'origine on a repri le mod pour un mod evols en stage 1 le vehicule a sorti 278cv et 452nm sachant que d'origine constructeur annonce 211cv et 280nm.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous petit retour sur un
volkswagen transporter t5 2.0 tdi 102HP stage1,courbe en fichier rar |
Evols soft
Slt slm les potos merci a vs
Fichier excellent SAV au top réactif et disponible |
bonjour
j´ai fait des recherche sur le net j´ai tomber sur evols et j´aime bien sa conception pour acheter un sur le site il dise 2999 euro ? mais sur paypal a 3 742,75 EUR ? pour quoi ? |
Salut. C est pas prix HT et TTC, plus les frais de port/PayPal ?
|
bonjour
normalement la tax et applique que en France ou l´Europe ? |
Bonjour le full est a 3000 HT ce qui fait 3500TTC + 4.5% frais paypal c'est pour cela que l'on vous propose le virement banquaire pour l'achat du soft et paypal pour l'achat des credits, si vous voulez le soft contacter par mail evolsengineering@gmail.com et il vous donneront un rib pour le virement,hors union européenne pas de tva est de meme si vous avez un numero de tva intracommunautaire.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37. |