![]() |
![]() |
#16 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 932 Times in 6 852 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C est pas dit.... l avenir nous le dira lol
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | WJon (17/01/2020) |
![]() |
#17 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est vrai peut être suis je mauvaise langue... Ou pas...
![]() |
#18 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 932 Times in 6 852 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je dis pas qu ils te donneront un stage 1 tout fait mais juste te confirmer pour les maps couples voir te donner les manquantes pour un membre qui fait tout pour aider les autres ca serait pas scandaleux...
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | WJon (17/01/2020) |
![]() |
#19 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut @ tous.
Petit retour sur le déroulement des choses. @ jah83, Merci copain pour le coup de main, je pense que le principal a été trouvé niveau limiteur de couple. J'ai fini le mod et je l'ai écrit aujourd'hui. Le client a la banane et moi aussi d'ailleurs. Le résultat et celui qu'attendait le client , couple plus disponible , plus besoin de jouer de la boite au moindre faut plat, réponse à la pédale bien meilleur..... bref client content! ;) Concernant l'écriture cela s'est fait par obd au kess en 8 minutes et quelques. Je n'ai pas réussi a récupérer les codes d'injecteurs ni avec wow ni avec delphi contrairement à l'autre trafic que j'avais fait c'était un 1.9 celui ci un 2.0. Kess ma demandé si j'avais bien sauvegardé les codes , mais ne m'a pas proposer de créer une sauvegarde contrairement au 1.9. Par contre après l'écriture il m'a dit qu'un nouveau codage injecteur était nécessaire (serrage de fesses) mais il s'en est occupé, une fenêtre est apparu : "codage des injecteurs. Cette opération peut prendre quelques minutes." Il a fait le taf, j'ai coupé le contacte quand il me l'a demandé. Petit café et j'ai essayé , tout nickel! (bien bel outil ce kess quand même :) ) Voila pour le retour. Bonne soirée @ tous. Jon. ![]()
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
couple de serrages | dede83 | Mécanique générale | 0 | 21/11/2018 17h22 |
307 2L HDI 110CV vers plus de couple . | zingilingiling | Chiptuning | 12 | 15/07/2016 21h15 |
Aide map couple 2.2 hdi | chaoui05 | Chiptuning | 3 | 25/05/2015 13h00 |
capteur de couple | charifcharif | Peugeot, Citroën | 3 | 23/11/2014 18h42 |
quelque serrage au couple | blanc | Mécanique générale | 1 | 28/12/2011 18h35 |