![]() |
![]() |
#31 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
J’ai eu ce problème au ktag ori à la fin de la lecture erreur cks, écu 100% origine J’avais pas envie de me prendre la tête à chercher ni d’appeler j’ai pris le ktag clone et bien lecture et écriture sans problème va savoir , comme quoi . J’ai beaucoup vu il fallait installer la version microsoft visual v54 pour corriger le problème |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gael66250 For This Useful Post: | fenril68 (04/02/2020) |
![]() |
#32 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 3 142 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les gars petit retour...
Donc apres avoir fait une lecture au bdm 100 j'ai reussi a lire la flash...mais le cks pas ok sur winols. Apres j'ai injecté la flash de notre ami Wjon qui avait le cks ok et la du coup la l'écriture était ok... Dans le doute j'ai quand meme refais une lecture avait le ktag et là la lecture etait ok sans message error cks a 99 % Direction la voiture et vroom vroom Merci encore Wjon pour ton fichier et à tous pour vos différents conseils. Sujet clos
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Solution Erreur de Checksum sur Ktag V7020 (Red) soft v2.25 | Frex | Tuning | 2 | 23/06/2019 09h48 |
Cherche KTAG clone E.U ou china rework | progdebutant | Vente, Achat, Echange | 0 | 13/03/2019 10h25 |
erreur checksum | carto | Flasheur de calculateur | 32 | 22/09/2017 07h59 |