![]() |
SVBL = Single Value Boost Limite
En gros tu peux mettre 20 bars de pression sur tes map suralimentation si la SVBL est à 2500 mbars tu ne les dépassera jamais. (2500 millibar mais en réalité pression de turbo à 1.5 bar car dans les 2500 mb tu as déjà environ entre 980 et 1000 mb de pression atmospherique) ---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h25 ---------- En attendant tu peux rouler car justement ta SVBL te limite la pression de turbo |
Ah oui je comprends, mieux donc oui la svbl me sauve!
Donc j'espère qu il pour régler ce petit souci ! Merci pour les infos Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
en même pas une heure j'ai reçu le deuxième fichier en dehors des heures d'ouvertures,
j'avais même pas vu qu'il m'avait répondu. ça c'est du service je n'est pas le temps de testé ce soir ! mais des que j'ai une peu de temps je m'en occupe! |
Citation:
|
Citation:
rien a craindre. |
ok,
merci pour les infos, je n'est jamais essayer par obd. donc pour vous maintenant que j 'ai mon full. si ça plante je pourrais toujours réécrire en bdm après j'ai peur de faire des bêtises. donc en obd je branche le chargeur met le + apc et lance la lecture. j'ai souvent lu que ça plantait en obd c'est pour ça! je verrai demain comme on dit la nuit porte conseil! merci |
On d accord qu à la lecture en obd il n y pas trop de risque ?
Car je voudrais faire ma lecture au taf ce midi avant de rentrer manger ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Pas de risque a la lecture OBD, tu as peur ? :) même si ça bloque disons tu as le backup, donc pourquoi perdre du temps a démonter ...etc encore une fois :)
Lecture OBD suffit, mais n'oublie pas d'envoyer au support pour qu'il font encore la version OBD, il ne faut pas écrire le même fichier lut en boot. |
salut,
la première fois ça fais toujours peur!! j'ai réussi la lecture obd! j'ai envoyé le fichier au support. si tout vas bien ce soir je pourrais faire l’écriture. je croise les doigts merci |
Citation:
je te dis quand il faut avoir peur ;) :smow::smow: |
bon l’écriture est passer.
ça ne ma pas demenader de corriger le chks. il a fallut récrire les code injecteurs. ha un moment il dise de couper le coutact. j'ai couper pendand 10 min (comme chez renault) puis quand j'ai remis ça ma noté ecriture ok plus le compteur de révision a remettre a zero et quelque default dans tdb upc frein de parking.(rien de grave) j'ai pas encore très bien essayer mais déjà je n'est plus de voyant. la pression monte trop vite dans les premier rapports mais en 3 et 4 eme elle suis bien la consigne je remercie encore amine pour ça rapidité et son efficacité!! |
Voici le message d erreur a l écriture!
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...74056cf724.jpg Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
ou pour te dire pour enlever l'ecu du mode eco/boot, sinon l'écriture est ok ! |
bonjour,
excuser moi je me suis planter c'est bien un turbo a géométrie variable qui est sur mon auto! il ce peut qu'il soit un peut gripper du fait de son kilométrages et des ancien propriétaires! mod-file ma prépare 3 fichier en diminuant le turbo. je pense avoir un bon compromis avec le deuxième il y a des petit pic de pression quand on mais le pied dedans surtout en 1 2 et 3 eme mais en conduite normal il n y pas de soucis. je vais partir sur un diag mécanique cette semaine merci a amine pour tout le travail et le service efficace effectuer. |
Attention la dessus même en ori c est normal de ne pas super bien suivre la consigne. Problème encore plus prononcé sur le 120ch
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h38. |