![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 2 000 Times in 931 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Donc Amine prépare un fichier obd qui fonctionne parfaitement ! Il est moin booster mais efficace (selon ma femme qui l'a conduit depuis 2 ans tout les jour) Mais pour moi qui est essayer les premiers fichiers. Les premier fichier c est un truc de fou ! le top serai de refaire mon turbo il doit certainement gripper. Car il sembale un peu sur les trois premiers rapports.(surtout le dtc qui apparaît) Et quand je mais le pied dedant il y a des pointe de pression. Elle est pas trop jeune ma charrette. Le truc c est que j ai pas envie de tout démonter. Donc je laisse avec moin de boost. Mais j ai bien l intention de trouvé une solution et de remettre le fichier avec +de boost. + 1 pour le support Merci Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 | |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 526 Times in 2 535 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
par contre le premier il est bon, reste a voir le souci sur le véhicule :) Merci a toi ;)
![]() |
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | Pelican (05/12/2020) |
![]() |
#48 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 2 000 Times in 931 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Bon petit retour d experience. Après 5 reprog par obd avec galetto v53. Tu ce passe très bien. Le top est de faire une sauvegarde de donnée à la clip. Puis reprog avec galetto avec chargeur au moins 15 A. Moi j ai utilisé et recommande un 50A à 13.5v (ça n à pas dépasser 13A.) Suivre procédure galetto. Écriture des données à la clip. (permet de remettre les codes injecteurs et l autonomie de révision) Effacement dtc dans 120,1337,frein de Park, et tdb. Fermer la voiture 10 min avant de démarrer. J ai changer mon electrovanne turbo. Et mis le fichier conseillé par Mod-file. Tout est parfait. Donc j ai mis du temps à me décider, et je suis satisfait de Mod-files qui m à proposer plusieurs fichiers pour pallier au problème d un Véhicule qui possède 270000km (turbo légèrement gripper, encrassement...) C était plus par curiosité que pour le besoin ! Mais je ne reconnais plus ma voiture ! Merci à tous. Et si vous avez des question n'hésitez pas. Biz Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Quel outil pour régénération FAP laguna 2 130cv | ElTurco | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 08/09/2019 14h04 |
Projet | Triple777 | Café du forum | 11 | 04/09/2019 08h55 |
un petit lien pour du petit outillage electronique | mustauto | Electronique | 0 | 11/11/2015 17h59 |
fap off laguna 2 1.9 DCI 130CV | Malfra90 | Renault, Dacia, Nissan | 17 | 27/09/2015 11h33 |
Future Projet.... | dvb_gsm | Logiciel & autres documentations général | 0 | 13/11/2008 20h59 |