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verdict final,l'ecu est mort le ducato ne demarre plus
le soucis a été probablement la premiere lecture en JTAG au galletto v54,en fait la nappe JTAG du galletto est a l'envers,le fil noir doit etre tout a droite et chez moi il etait a gauche. c'est comme ca parfois ca merde,les joie de notre metier. j'en ai trouvé un a 300€ peut etre,en remplacement |
Slt l'ami 300 trop cher envoie moi je te le réparé
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Salut yann galere pffff Tof022770 t'apporte son aide super sympa de ca part attend pour voir avec lui
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h45 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
salut
sur ce type d'ecu/vehicule,est ce de l'autocoding lors du branchement ecu vierge? est ce que l'eeprom est soumis a checksum? je doit avoir un ecu a arrivé,l'eeprom a été injecté dedans,mais je ne sais pas si sw et hw sont identique |
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j'ai eu une procedure mais je ne trouve pas les octets dans ma map je veut bien la tienne merci ---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h39 ---------- petit retour donc j'ai recu l'ecu d'occase et vierge mise en route mais tourne pas rond,voyant mil clignote(injecteurs a coder) j'ai fait tout les adaptatif,sonde l'ambda ,debimetre,capteur pression pompe hp etc. mais j'ai encore 2 defauts,je vous redirais demain les pcodes et surtout le ventillo en vitesse 2 en permanence,le camion est arrivé comme ca a la base avec le fap cassé defap fait mais toujours se ventillo |
pinout mjd
as tu essayer comme ca
https://www.lesamisdelaprog.com/lect...-8f3-b2-2.html je m'excuse au pres des modos si pas le droit de partager lien autre site c'est pour la bonne cause merci ---------- Post added at 02h39 ---------- Previous post was at 02h35 ---------- en general avec ces boitier mjd il suffis que tu te trompe une seul fois il repond plus je pensse qu'il crame quelque chose il sont tres fragile enssuite tu n'arrive plus a diloguer au diague et ventillo se declanche j'en ai mois meme tuer 2 sur 5 ecu que j'ai fait le pire tres dure a trouver |
Salut ,
Voilà les infos que notre amis Karera1 Veu vous transmettre https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d71efcd508.png https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...728faf909d.png https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...09ca14c309.png https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...cb8c9726d0.png https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...21c24787d0.png Attention au sens de la nappe , un gars sur le Tread a préciser quel était monter à l’envers sur la sienne il a donc couper le dé trompeur et c est passer comme une lettre à la poste . Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
oui tout a fait c'est pour cela que j'ai eu un soucis
sur ta 2em photo la nappe est a l'envers,comme la mienne sur la 3em la nappe est bonne, donc les codes defaut sont P1302, p0683 et p0687 Code : P1302 Marque : FIAT Description : Calculateur de gestion moteur – signal de variante de transmission Causes possibles : * Programmation du calculateur de gestion moteur * Contacteur de position de la pédale d’embrayage * Calculateur de gestion moteur P0683 Description du défaut Communication boîtier électronique des bougies de préchauffage/ DÉCRET FIAT DTC P0687 Faire: DÉCRET Code: P0687 Définition: Circuit de commande principal ECM élevé La description: Le contrôle du groupe motopropulseur (PCM) détecte la haute tension sur le circuit de contrôle du relais ASD pendant plus de 2,0 secondes, il définira ce DTC. Cause: Circuit de commande du relais ASD court-circuité à la tension Relais Asd Module de commande du groupe motopropulseur (Pcm) avec quoi peut ton programer l'ecu sur ce model,delphi,wow,fvdi ? |
Pourquoi n'es tu pas venu me voir ...................
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Citation:
je ne voulais pas te faire chier,mais ca peut etre une options je pense qu'il y a un probleme d'appairage avec le bsi ---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 19h58 ---------- aujourdhui apres une bonne charge de batterie,elle etait vide hier. apres tout les codages,reste 2 defauts permanent le P0697 relais puissance ou probleme ecu et un defaut boitier prechauffage,je ne sait plus le code le ventillo moteur est en vitesse 3 en permanence le voyant mil est allumé et mode degradé |
2 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
j'ai 2 defauts recurrent et l'un de me declance le ventillo donc pour essais j'ai fait dtc off sur les 2 avec dtc remover. ca ne fonctionne pas ,le ducato demarre 5s puis s'etouffe est ce que quelqu'un peut me fait les 2 dtc off proprement(je ne sais pas faire en manuel)pour faire deja un essais,si ca coupe le ventillo correctement et eteint le mil defauts P0697 capteur alim electrique 3 ?? et P683 boitier prechauffage merci |
le P1302 est disparrut
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1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami voila pour toi
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merci mon ami :peace: :yo:
---------- Post added at 14h03 ---------- Previous post was at 13h54 ---------- Citation:
je vois 236 differences avec mon dump:yo: |
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