![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: REUNION(st denis974)
Âge: 43
Messages: 98
Thanks: 14
Thanked 16 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
quelqu'un pourrai me supprimé L'EGR sur cette cartho de 206 s'il vous plaie? merci. On ma dit que L'egr passé 3000tr/min se désactivé automatiquement ? quelqu'un peut confirmé ou infirmé. cordialement karman Dernière modification par karman ; 28/10/2010 à 13h29. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Metz, Nancy FRANCE
Messages: 140
Thanks: 15
Thanked 11 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut,
egr : - 61E9C - 71E9C |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
En effet, le but de l'EGR est de diminuer les NOX en abaissant la T° de combustion. Pour cela, via cette vanne, le moteur aspire des gaz d'échappement au lieu d'air frais, afin de réduire la quantité d'oxygène qui rentre dans les chambres de combustion, génératrice de l'élévation de T° lors de la combustion. Sa fermeture est proportionnelle à la charge : plus la charge augmente, plus elle se ferme, donc en effet, les gars qui roulent fort sont les moins embêtés avec ce dispositif car ils roulent "souvent avec la vanne fermée". |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: REUNION(st denis974)
Âge: 43
Messages: 98
Thanks: 14
Thanked 16 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Algérie, Tlemcen
Messages: 492
Thanks: 98
Thanked 271 Times in 126 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Essaye avec ce fichier; je l'ai modé en supprimant l'EGR; et poste nous le résultat!!
__________________
Just don't like copy paste, in case of, just copy but don't paste !!!!!!!!!:7: Dernière modification par Amine13 ; 23/10/2011 à 18h35. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 359
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
elle n ai pas a la même adresse dans tout les edc15
fab |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 359
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Metz, Nancy FRANCE
Messages: 140
Thanks: 15
Thanked 11 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
c'est une question ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 359
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
ce sont des maps en 16*16 si j ai bien vu
fab |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Grenoble
Messages: 29
Thanks: 20
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Pour désactiver l'egr sur dans ce dump, il y a une single en 8 bits à modifier. Si on modifie simplement la map EGR, un défaut d'injection apparaitra au tableau de bord. Cette single est assez facile à trouver.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 359
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
sl
tu as une image de cette map parce que en edc15 psa cela plusieurs fois que j essaye et mode dégradé a chaque fois fab |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 088
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en effet il faut modifier une single pour ne pas avoir de defaut d'afficher!
tu devrais deja poster ton dump |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post: | mecano70 (29/01/2012) |
![]() |
#15 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 359
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
sl
voici c est un dump 307 110cv fap j ai déjà supprimé l egr as tu besoin de l original fab |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Différence EDC15C2 90 et 110 CV | dav62 | Réparation & Programmation des calculateurs | 13 | 13/06/2016 15h55 |
Problem sur 406 hdi edc15c2 | justinyours | Peugeot, Citroën | 5 | 13/06/2016 15h50 |
Bosch edc15c2 off | lari95400 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 11/07/2010 19h57 |
Edc15c2 | thundermasta | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 07/04/2010 21h20 |