![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous les amie !
Besoin de votre aide Svp pour mon vehicule perso. Citroën C-Crosser 2.2 HDi 156 cv 2009 ( meme model 4007 base mitsubishi outlander ) Je souhaite faire un DTC off sur P0402 P1457 Car reprogrammé et fait avec ecu safe, Volta ,egr remover et dfp remover mais rien n y faite les code erreur tjr la ... la voiture n est pas en degradé, egr reste toujours a 0% fap desactivé aussi dans le bsi .... les logiciel comme mtx electronique dtc remover ect je trouve pas mon calculateur edc16cp39 citroen . Merci de votre aide ! https://mega.nz/file/hlMkmJ7b#UINeaR...koNUXRv9z1F51A |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut meme si tu fait supprime tes dtc ca ne résoudra pas ton problème tu sera tjs en dégrader c'est que ton fap egr n est pas correctement fait
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thepatrick31 For This Useful Post: | Rafale71 (12/11/2020) |
![]() |
#3 | |
Débutant
![]() Citation:
non elle est pas degradé justement. elle roule parfaitement sans perte de puissance ou surconsomation. c'est pour sa je souhaite voir si on peut m'aider a faire un DTC sur ces code erreur... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Quand tu dit mtx ne fait j'espère que tu parle pas de l'original car il fait maintenant a faire ac des soft craquer tu as le résultat a hauteur de ton investissement. Sur l'original il y ai après 15 messages en 7ans l'entraide a sens unique . Mod-files.com saura faire le travail Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
slt ecutech !
Non ce n'est pas l'original malheureusement, donc oui je pense bien que l'originale le fait !mais qui vaut très chère pour une personne comme moi qui n'est pas du métier est pour faire un seul vehicule.... Ensuite oui ... en 7 ans je n'est pas fait beaucoup de message, mais soit je n est pas la solution , ou logiciel recherché ... soit se que j'aller proposé une autre personne du forum la fait.... Donc mètre un message juste pour dire slt et répété les même chose ... sa n'a pas de sens pour moi a par pollué le forum pour rien . mais sa n empêche pas de venir jeté un œil quand je peut, mais malheureusement j avoue que je suis pas autant calé que certain dans le domaine . Pour mod-file deja fait appelle a eux pour la reprog stage 1... si personne ne peut ( ou veut ) m'aider je ferai surement appelle a eux . Merci pour le l info ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Vue ta franchise. Attend toute a l'heure et je te fait ton dtc off . Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#7 | |
Genious T-E
![]() Citation:
voila pour ton DTC , si tu ne participe plus ca sera l'unique aide recu de ma part , aussi si tu as le p0402 c'est que ton EGR et mal supprimer , pass en MP
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
Merci , mais malheuresement je peut le telecharger ...
le site me mes ce message ... Rafale71, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
d accord je comprend .
merci a tous ! et particulierement a ecutech qui passer du temps sur mon fichier .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
edc16CP39 | karera 1 | Chiptuning | 3 | 28/05/2019 01h55 |
defap 407 2.2l hdi 170 edc16cp39 | mgracecar | Chiptuning | 8 | 20/03/2017 17h20 |
edc16cp39 607 | PATAROUCI | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 24/05/2016 15h56 |
Schema edc16cp39 | zouaoui mohamed | Flasheur de calculateur | 0 | 27/12/2014 14h24 |
Edc16cp39 | supersamy | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 27/03/2014 19h32 |