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comme dit plus haut,fait en bdm,ce sera plus sains et moins de risque,puisque prevu pour
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du coup bdm c'est ktag c'est ça?
Et pour ma question "simulation clé contact" je dois couper l'alim sur le module tricore ou seulement le 12v sur la pin 5 de l'ecu? https://www.transpondery.com/pinout_...17-pinout.html |
Citation:
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c'est le fil orange le plus apres contact
regarde dans ta doc Ktag |
OK
Merci .Pour l'instant j'ai pas encore ktag j'ai juste Kess. |
Citation:
le sujet c'est : écu compatible avec kess clone Wjon : "Salut, EDC15C5 Jeep Grand Cherokee --> R/W OK EDC16CP33 Renault Trafic DCI 90cv --> R/W OK ( code injecteurs OK) EDC15 PSA --> R/W OK EDC17CP14 VAG (TPROT) OBD --> R/W NON OK EDC17CP14 VAG (TPROT) BOOT --> R/W NON OK" __________________ 456e2070657270c3a97475656c6c6520666f726d6174696f6e 203a2d29dada Si je t'ai aidé clic sur THANKS |
oui il faut Ktag ou Galletto v54 pour les clone
sinon CMD ou FLEX en officiel par exemple |
salut l'ami Quattro899.
Donc du coup la lecture n'est pas possible ni en OBD ni en BOOT avec Kess V2. Par contre l'écriture oui en boot (OBD j'ai un doute car voiture de 2011!) Mais ça ne m'avance pas car si je peux pas lire,je n'aurait pas de fichiers à faire modifier pour réinjecter:banghead: |
Citation:
après tu peux essayer en obd avec ton kess si t'es audacieux mais c'est la roulette russe ... PS: amigo tous les gens au dessus qui te donnent de bons conseils tu appuies sur "thanks" pour les remercier c'est la moindre des choses |
Wjon a écrit OK pour W sur les deux.
Mais non je ne risquerait pas Par OBD. Puis de toute façon si pas de read ,pas de fichier à modifier!!! Donc du coup c'est mort. |
Citation:
Non no mon ami il a bien ecrit «*non ok*» pour lecture ecriture edc17cp14, C’est’plus judicieux d’attendre d’avoir de quoi lire correctement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ça marche.
Merci |
hello los amigos.
Bon du coup il y a une boite de reprog qui me propose une lecture +modif stage 1+egr off pour un prix très raisonnable. Seul problème faut lui envoyer l'ecu donc voiture immo plusieurs jours. Je crois que je vais me laisser tenter!!. Par contre juste pour mon info personnelle,en mode tricore avec le kess v2 on peut pas avoir le full backup et c'est pour ça que c'est risqué en cas d’échec écriture ,c'est ça? |
Citation:
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En fait plus j'avance et plus ça devient compliqué!!
Du coup je pourrais écrire en OBD mais comme je peux pas lire j'ai pas de fichier à faire modifier.... J'ai fait ma TT de 2004 ,c’est vachement plus simple: lecture,ecriture OBD et roule ma poule. Enfin merci les amis,vous m'avez empêché de faire une belle boulette sur la A4 |
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