![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Juste pour qu'on se comprenne bien .je fait des reprog que pour mes voitures .dès que j'ai fini .ben je roule et je n'y reviens plus jusqu'à ma prochaine .
Les pro du chiptuning ont les yeux sur le forum tout le temps .bilan c'est facile de laisser des messages en quantité. Moi je veux bien aider et avec grand plaisir .Mais recommencer sur les forums comme un bleuzaille à piocher les miettes que les pro veulent bien laisser ...ben bof quoi Sur toutes les discussions que j'ai participé j'essaye de répondre dès qu'il y a une question .après je n'ai que du Peugeot alors mon expérience est restreinte . Alors ce que j'attendais c'était juste par exemple " tiens voilà un sujet qui pourrait t'aider " au lieu de ça , on me dit gentillement d'aller voir ailleurs Je ne vois pas où est la pédagogie |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 3 977 Times in 1 464 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ggvaniou fait parti des gens qui partage le plus sur ce forum donc oui peu signer "Le savoir se partage"
Par contre il à le droit de le partager avec qui il veut. J'ai bien l'impression que tu t'ai tiré une balle dans le pied :) ![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | autodiagauto (14/02/2021), chaoui05 (02/02/2021) |
![]() |
#19 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 273 Times in 2 265 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
suffit pas d'etre un crack pour participer au forum il y a 1001 questions auxquelles tu pourras répondre et autant de sujets auxquels tu pourras participer.. et c'est en participant qu'on apprend la preuve tu te considere "comme un bleu" alors que sa fait 8 ans que t'es inscrit.. il y a aucun dénigrement la dedans c'est la réalité l'ami, tu participe = tu reçois, tu gratte = tu ramasse les miettes.. a bon entendeur
![]() |
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | Mat37 (07/02/2021) |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Je comprend très bien pour ce qu'il y est des frais des pros .je ne reviens pas dessus car rien n'est gratuit .après si on m'aiguille vers quelqu'un de valable qui me vend un fichier je suis pas contre .
Et je répète je ne suis pas contre d'aider quand je peux . Mon problème n'est pas la reprog proprement dite et si vous pensez que ça apportera quelques chose je la posterai sur le forum .avec toutes mes recherches pour la conso . Voilà bonne continuation à tous Et bonnes recherches |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Salut babouk tu lit ton calculateur tu compresse ton fichier avec win rar et tu le poste et je te fait Fap off et egr off pas de soucis
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Delphi dcm3.4 psa | fateh49 | Immobilizer dumps/solutions | 24 | 28/04/2020 19h32 |
Renault delphi dcm3.4 | MUSTA11 | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 02/05/2019 18h31 |
Delphi dcm3,4 | Meziane93 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 21/12/2014 00h09 |
ecu DELPHI dcm3.5 | Actif-Car | Chiptuning | 7 | 05/02/2014 23h29 |
off delphi dcm3.2 | doudou241 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 19/05/2013 14h04 |