![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 716
Thanks: 1 420
Thanked 2 097 Times in 1 200 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les papillons neutralisé n'émette pas de p0400. Comment on t'il etait condamné ? Si tu remet le soft d'origine ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: France longwy
Âge: 28
Messages: 351
Thanks: 258
Thanked 150 Times in 108 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Salut c'est un ami et il les a neutraliser avec des bouchons spéciaux apparemment...
Et tout de suite après ça il a eu le dtc même après remplacement de la vanne egr donc je lui est dit on fait flap off egr off depuis nickel sauf légère fumée noir grise. Après sur le dump j'ai juste rajouté du couple à bas régime. Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: France longwy
Âge: 28
Messages: 351
Thanks: 258
Thanked 150 Times in 108 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous donc voilà il m'a rappelé et maintenant du coup elle a une perte de puissance avec le voyant voiture avec attention et bien évidemment encore plus de fumée noir....
Donc je lui est donné rdv pour lundi prochain car j'ai trop trop de boulot ... Donc j espère mon mod est bien fait.... ou alors il y a vraiment une conduite de turbo hs ... Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: France longwy
Âge: 28
Messages: 351
Thanks: 258
Thanked 150 Times in 108 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Salit les amis donc voilà je lui est fait une lecture défaut donc toujours cette énorme fumée noir et une petite perte de puissance et je sais pas si c'est lié mais elle a du mal a démarrer à chaud comme à froid elle force beaucoup
Donc il a plis le voyant allumé mais en gros il a eu le défaut p2279 fuite air admission, fuite du circuit de dérivation détecté. (Les papillon on était supprimé complètement donc la fiche électronique est même plus branché. C'est des bouchon à la place.) Après ma question est ce que j'ai correctement supprimé la gestion egr et les volet ( flap) dans le calculateur? Je vous mets une photo de legr j ai un doute sur ça position? Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 02h51 ---------- Previous post was at 02h49 ---------- Voici les photo de la position de l egr ![]() ![]() Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: France longwy
Âge: 28
Messages: 351
Thanks: 258
Thanked 150 Times in 108 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis
Donc j'ai sont véhicule pendant deux semaine donc du coup je les bloquer dans mon garage je voulais démonter le turbo pour le contrôler car il sifflet fort et voir la géométrie variable il a rien et en démontant la phase avant voilà ce que j'ai trouver Et voa intercooler hs je lui est commander un et on verra le résultat J en est profité pour lui supprimer le radiateur egr et l egr complètement du coup je doit faire une modification dans la carto encore car la fiche de la vanne egr ne serra plus brancher ![]() ![]() Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: France longwy
Âge: 28
Messages: 351
Thanks: 258
Thanked 150 Times in 108 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Voilà la suppression de l egr
![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: France longwy
Âge: 28
Messages: 351
Thanks: 258
Thanked 150 Times in 108 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Salit les ami donc je viens au nouvelle j'ai remplacé du coup l intercooler donc à froid le turbo siffle pas mal à mon goût ( mais pas de jeu excessif et géométrie pas gripper)
Elle a retrouver à mon goût sa puissance d origine. Le démarrage et toujours un peut long. Elle fume encore un peu à bas régime et quand on charge à bas régime, quand on charge après 2150trmin pas de fumé ni à eau régime. On peu sentir des petite saccade a 1500tr... C'est la où tout c'est problème pour moi me dissent que c'est un injecteur ou deux. J'ai pas pris les retour mais déjà avec les corrections si dessous au ralenti on peut le deviner. La je lui est mis un produit injecteur dans 15 litre de carburant mais j'y crois moyen... ![]() Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
besoin Full edc16C9 opel zafira 1.9cdti | Harrachi | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 3 | 30/07/2020 15h23 |
contrôle dpf et egr off opel edc16C9 | stephane | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 20/05/2019 13h06 |
Aide FAP OFF OPEL ZAPHIRA B 1.9CDTI 120. EDC16C9 | BILAUTO | Opel-Vauxhall, Saab | 1 | 12/05/2018 12h54 |
edc16c9 opel | nimbus | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 13/06/2014 07h15 |
Recherche Fichier ORI Opel Vectra 1,9 CDTI | manolik | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 3 | 08/03/2013 16h44 |