![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Lille
Messages: 159
Thanks: 32
Thanked 22 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonjour , petit souci sur un sprinter W906 calculateur CRD3.20
defaut de sonde temperature de fap , le client voulait supprimer le fap , donc DTF off et fap desactivé essai sur route aucun probleme le client vide le fap et depuis bridé a 3000 tours acceleration normale avec turbo , pas de voyant , pas de defaut , mais depasse pas 3000 tours , je n ai pas d idee |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, c'est fait avec quoi ? il faut laisser tout branché, c'est souvent que la sonde de temp remonte en defaut aprés defape, mais pas de voyant dans la console, post l'ori et le mod
@@ discussion déplacée dans chiptuning Dernière modification par jphp ; 08/05/2021 à 12h46. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: occitanie
Messages: 159
Thanks: 279
Thanked 269 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tu peux posté lori et le mod
__________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Lille
Messages: 159
Thanks: 32
Thanked 22 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
donc calculateur A6519000700 A6519010600 CRD3.20
Flash ori Flash DTC OFF Flash FAP OFF et DTC off avec les 2 fichier modifier je n ai aucun defaut , toute la puissance jusque 3000 tours quand j injecte le nouveau fichier je demarre la voiture j ai pleine puissance meme4500 tours jusque 70 80KMH apres il bride a 3000 mais pleine puissance en dessous de 3000 tours https://1drv.ms/f/s!AsCcE_K5sLcjj51bLQumoWGvjZICJw |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as un mode dégradé a 3000 trs/mn pas de def car ils ont etaient supprimés dans le fichier mod c'est normal
ou est le niveau d'huile !!! il faut faire vidange plus filtre quand on defape car souvent huile diluée par le gasoil des régénération tu l'as faite avec quel logiciel la defape ?? vidange + filtre obligé ensuite ont refait la defape il faut tout rebrancher il faut que le capteur pression dif réponde Dernière modification par jphp ; 08/05/2021 à 20h07. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Lille
Messages: 159
Thanks: 32
Thanked 22 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
defap et dtc c est un ami qui me le fais quand c est trop recent je sais pas du tout avec quoi il le fait , swiftec d habitude , l entretien a ete fait en meme temps que le diagnostic
quand j ai testé la cartographie avec le fap non vidé il y avait aucun probleme , depuis que le fap est vide il bride a 3000 mode degradé jedirais que le turbo ne va pas et qu il bride a 3000 la y a la puissance mais bloque a 3000 tout est branché , y a que le capteur de temperature du fap qui n apas ete changé , mais encore une fois avant de vider le fap aucun probleme |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le capteur de pressiondif calcul et renseigne sur la pression avant et aprés le FAP , une fois le FAP vide le mode dégradé !! ta defape est mal faite !! ratée
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 491
Thanks: 1 951
Thanked 4 831 Times in 2 740 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Je suis du même avis, la defap est mal faite et le pression differenciel te bloque Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
désolé j'ai pas de solution pour delphi crd3 sous la main il faut refaire la défape
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france,paris
Âge: 41
Messages: 1 636
Thanks: 1 188
Thanked 1 699 Times in 955 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt remet ton fichier ori roule deux troi paté de maison et dit a ton amie qu'il te refait ton fichier
__________________
un petit thank ca fait pas de mal |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Lille
Messages: 159
Thanks: 32
Thanked 22 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
il a testé les 2 solutions qu il avait ca fait pareil
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
W906 Sprinter 0 281 014 345 - A 646 150 17 77 DPF OFF + EGR OFF | BILAUTO | Mercedes Benz | 8 | 02/05/2021 09h38 |
Sprinter w906 316cdi 2011 | Ugmolow | Mercedes Benz | 17 | 24/04/2020 16h21 |
Pinout ezs w906 | DIAGAUTO33 | programmation & synchronisation de clé | 36 | 29/03/2020 19h59 |
Recherche ezs sprinter w906 | sergyu2006 | Vente, Achat, Echange | 2 | 17/05/2019 18h50 |
Ezs sprinter w906 | drissdiag | programmation & synchronisation de clé | 0 | 03/08/2016 19h27 |