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#1 |
Membre attaché
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Bonjour à vous,
Je souhaiterais savoir si c'est possible de me faire un dtcoff P0684 sur mon fichier ce serait pour essayer car j'ai en permanence la remontée de ce défaut alors que les bougies, le relai de préchauffage a été remplacé ainsi que tout le faisceau vérifié,il ne reste que le remplacement du calculateur mais je n'y crois pas trop. Merci à vous. ---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h05 ---------- Voici le lien vers le fichier : https://www.transfernow.net/dl/20210810IOtOhw9H Merci |
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#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2015
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Bonjour à tous,
Je reviens donné des nouvelles, du coup pas besoin de DTC Off j'ai démonté le calculateur mis sur table et la lorsque je l'alimente j'ai un Mosfet qui se met a chauffer énormément du coup je pense qu'il est en court circuit, Bien sur j'ai vérifié avec les schémas électriques de la voiture que le calculateur était bien branché et il n'y a aucune erreur. Du coup ma question est suis-je obligé de monter un calculateur avec les meme références ou puis-je en prendre un différend et faire un swap de l'eprom? |
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#3 | |
Membre accro
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Regarde avec le soft de dav pour vérifier les compatibles de ton ecu |
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#4 |
Membre accro
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Salut le soft de notre ami Dav c’est pour les ecu Bosch. C’est un SID (Siemens).
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#5 | |
Fidèle à T-E
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Salut momo le soft de dav c’est que pour bosch Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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#6 |
Genious T-E
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#7 |
Fidèle à T-E
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Mdr si c’est pas de la synchro sa …
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#8 | |
Genious T-E
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---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h36 ---------- Fais une lecture de eprom du nouveau calculateur en 16bits.
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#9 |
Membre attaché
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Bonjour àtous en fait ma question est si je prends un autre HW et SW mais que je ressoude l'eeprom antidémarrage ainsi que la 29F400 cela devrait fonctionner. Et du coup pas besoin de recoder ni les clés ni le reste.
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#10 |
Genious T-E
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Salut
Si tu fais ça. Ça fonctionne uniquement si c est le même Hw. Change le pin ou fais un off ça sera plus rapide
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#11 |
Membre attaché
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Ok merci ggvaniou, je vous joint une photo de l'écu si quelqu'un peut me dire quel numéro est le hardware et lequel est le software car en Bosch je connais mais en siemens j'ai jamais touché à ça.
Merci encore à vous pour ces infos. ![]() Envoyé de mon W-V851-EEA en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h38 ---------- Previous post was at 17h35 ---------- Une petite question aussi qui me vient le kilométrage est bien dans la 93c56? Si oui je pense dessouder l'eeprom et la ressouder dans l'autre avec la 29f400bb ainsi toutes les données seront conservées et du coup pas besoin de codage de clé ni de paramétrage calculateur. Envoyé de mon W-V851-EEA en utilisant Tapatalk |
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#12 |
Genious T-E
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C est psa ou Ford ?
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#13 |
Membre attaché
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C'est sur une Ford Fiesta 1.4 tdci
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#14 |
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Slt les gars moi je ne pige rien la quel rapport avec ecu et dtc..
Oups je viens de relire le 2 ème post..
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 15/08/2021 à 18h07. |
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