![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir
j'ai 34 ans j'habite dans le nord de la France je suis administrateur nagios/centreon (supervision informatique) c'est la partie électronique des voitures qui accroit ma curiosité cela fait un ans que je me documente sur les ecu , la reprogrammation le outils de diagnostiques et ce qui va avec (pour la partie mécanique j'ai un beau frère mécano) je ferai mon maximum pour essayer d'apporter mon aide au membre de ce forum et participer de façon constructive aux posts ![]() en passant je remercie les administrateurs de T-E pour leur travail ![]() à bientôt sur de futur messages Cdlt kshoo |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
merci MecaTech pour ton accueil
et félicitation pour ta nomination en tant que modérateur (comme dans tous forum il faut lire si non attention ![]() avatar ![]() ![]() cdlt |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 272 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bienvenue à toi kshoo
|
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
merci pour votre accueil à tous les deux
je viens de voir un message qui m'indique que je ne poste pas assez faut il un nombre de postes par jour ? si c'est le cas , cela n'est pas évidant de lancer des sujets intéressants pour tout le monde et de répondre intelligemment sans "flooder" ![]() je suis pour des postes constructifs et réfléchis ![]() @+ Cdlt |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|