![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous
Alors voila, cela fait maintenant 2 ans que je suis inscrit sur votre forum et je doit l'avouer, je ne me suis jamais présenté car je n'ai jamais posté de message. En effet : - Déjà, je n'ai pas beaucoup de temps libre... - Du coup, je ne suis venu que quelques fois seulement, pour essayer de trouver des réponses a mes questions. Je n'ai donc jamais posté pour ne pas polluer le forum avec mes question de "débutant" sur des sujets déjà largement évoqués et dont les réponses sont souvent déjà présentes dans les différents posts. Seulement aujourd'hui...je me rends bien compte que cela ne peut pas durer comme ca : - Cela peu etre génant pour vous d'avoir des gens inscrit dont vous ne savez rien ... et je risque donc un jour de me voir bannir car vous modérateurs, pouvez me prendre pour un membre "fantome" - Mais surtout, j'aimerais devenir un membre "actif" afin de vous connaitre un peu plus et me faire connaitre...pour devenir un membre a part entiere de votre "famille" de passionnés, car je suis moi aussi un grand passionné d'électronique et informatique embarqué,c'est meme mon métier. Voici donc un résumé des différentes fonctions que j'ai occupé depuis 15 ans maintenant dans mon expérience professionnelle afin que vous sachiez qui je suis et ce que je peut vous apporter: - Mécanicien automobile en garages RENAULT et PEUGEOT - Coordinateur technique (COTECH) en concession RENAULT - Technicien essais/mesure en bureau d'études et centre d'essais RENAULT - Conducteur véhicules prototypes sur pistes au centre d'essais RENAULT - Technicien prototypiste au centre de design PSA - Responsable d'essais vehicules au centre d'essais RENAULT - Technicien mise au point moteur au centre d'essais RENAULT - Technicien expert méthodes de diagnostic chez RENAULT TRUCK/IRISBUS - Technicien chronotachygraphe chez AUTODISTRIBUTION Voila, merci de m'avoir lu et a bientot ! ![]() (ps: je suis désolé d'avance si je n'ai pas beaucoup de temps,je vais essayer de faire des efforts pour etre présent sur le forum) |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 272 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour BENDOZ bienvenu au forum (même après 2 ans). tu as un très bon parcourt professionnel.
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour et bienvenu
|
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bienvenue à toi et je penses que tu auras beaucoup à nous apporter au sujet des Renault !
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut BENDOZ bienvenu parmi nous
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |