![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut !
Je m'appelle Cédric, j'ai 23ans et je suis de l'Ile de la Réunion. A la recherche d'emploi mais a mes temps perdu je fait de la mécanique générale depuis l'age de 12ans avec mon pére ( vous inquiétez pas de 12 a 17ans c’était que pendant les vacances scolaire ![]() Je viens de faire l'acquisition d'un mpps et d'un autocom les 2 en clone pour débuté utilisation personnels et pour amis le temps que j’apprends a utilisé ces matériel puis voir l'achat de matériel de meilleur qualité. Je suis ici pour apprendre comme vous l'auriez peut etr compris je suis débutant en electro, j'espere avoir vos aide et d'aidée aussi le autres avec mes connaissance ![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to touriss974 For This Useful Post: | MecaTech (21/01/2014) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 272 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour touriss974 et bienvenu parmi nous
|
![]() |
The Following User Says Thank You to TAGRART For This Useful Post: | touriss974 (12/05/2014) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Je vous remercie de vos accueil chaleureux !!! désolé pour ce long absence ! j'ai eu beaucoup de contre temps avec des problèmes perso et familiale et puis il y a aussi le travail... maintenant que les probs sont a peu prêt calmé je suis de retour, pour ce faire j'ai commander un calculo de 406 2l hdi pour mon projet zx mais qui servira entre de cobaye pour vous comme pour moi
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to touriss974 For This Useful Post: | MecaTech (28/04/2014) |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
" Merci pour ta présentation et ton inscription.
Bienvenue sur le forum! Super avatar lol!!, Je te remercie également pour ton respect des règles du forum. Si tu rencontre un problème n’hésite pas, nous sommes tous là mon ami! Puis courage pour ta recherche d'emploi! " merci ! l'avatar c'est ce que j'ai trouver de mieux sur le net j'ai cherché pendant prés d'1h lool, mais c'est rien c'est la moindre des choses de ce presenté et le respect va avec ![]() c'est un peut la galere pour l'emploi pour l'emploi mais je fais avec ce que j'ai actuellement ![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to touriss974 For This Useful Post: | MecaTech (28/04/2014) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|