![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Moi c'est Marty Alias Bishop sur la toile Age : 44 ans Localisation : LYON (69) Profession : Militaire Chasseur Alpin V Véhicules : 1 Golf 3 TDI 90 de 1994 + 1 Golf 3 TDI 90 Match de 1996 (enfin ce qu'il en reste étant donné que je l'ai entièrement désosser afin de customiser la 1ère) + 1 Polo 1.9 SDI de 2003 Activité principale : Apprendre à utiliser mes 10 doigts (la richesse c'est la connaissance !!) Mécanique et électricité auto, bricolage Activité secondaire : Montagne (Ski de rando, glacier etc...) Devise : Loin des c..., l'air est bon. Qualités : Accepte la différence de l'autre, Altruiste Défauts : Ne sais pas s'arréter, manque de diplomatie, n'arrête pas de poser des questions que personne ne comprend Du coup je compte sur tous les Master Jedï Instructor pour m'aider à m'endormir un peu moins crétin ce soir Un grand MERCI @ tous d avance |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut Méca Tech
Merci pour le compliment ![]() De mon coté j'aime beaucoup ton avatar ;). Il va bien avec ce forum @bientot |
![]() |
The Following User Says Thank You to Bishopdolores For This Useful Post: | MecaTech (24/02/2014) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|