![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut à tous ,
je suis un pti nouveau ,je me présente , je m'appel Seb j'ai 36 ans et j'habite en france ( haute vienne ) je roule avec 2 logan , une berline et une MCV . y a quelques années je roulais en voiture americaine , ca c'est quand j'etait celibataire et ca a bien changé ! a l'epoque je possede ma propre valise de diag pour mon americaine car personne ne le fesait dans ma region , c'est un diag OTC 4000E que je possede toujours , et j'ai appris tout seul a la faire fonctionner meme si tout est en anglais , et ca m'a bien plus ! Et depuis j'ai acheté celle de renault , pour mon ancien scenic car j'avais un probleme de frein de parking assisté . je bricole un pti peu sur mes voitures et avec mon mecanicien , mais je suis pas un grand mecano ! je suis passionné d'informatique , c'est pour cela que j'aime bien gratter et surtout essayer de me perfectionner dans les valises de diag que je possede merci de m'acceuillir dans votre communauté . Cordialement |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 463 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Seb
Merci pour ta présentation Peux tu ajouter ta ville dans ton profil ?
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut !
yes yes , je fait ca tout de suite ! merci |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|