![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai toujours du mal à essayer de me présenter... un peu timide ![]() Je vais donc essayer de faire de mon mieux... Je suis développeur info et technicien de maintenance depuis quelques 14 ans. Je suis passionné par tout ce qui est "technologique" et, en particulier, qui possède 4 roues... Je suis un peu touche à tout, j'aime bricoler mes GPS (embarqué ou pas), savoir ce qui "traîne" au cœur de nos machines, démonter un peu tout... au risque de demander quelquefois de l'aide pour le remontage (rarement) ! Je connais bien le monde du diag, pour ce qui est de l'installation et du paramétrage des outils, pas trop pour les procédure de diagnostique en elle même... Quand j'achète une nouvelle voiture, la première chose que je cherche, avant même d'en prendre livraison, c'est l'existence de menus cachés et autres astuces pour activer des bonus, mieux personnaliser le véhicule, en prendre réellement possession, quoi ! Voilà, j'espère que je me suis correctement présenté, en attendant ce forum que je parcours depuis quelques temps déjà, mais n'ayant jamais eu le temps de m'y inscrire. Je tiens à en remercier les contributeurs, ils m'ont souvent bien aidé avec leurs réponses efficaces... Ikhar (alias Khalid) |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Ikhar For This Useful Post: |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 923 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
très belle et complète présentation ![]() Bienvenu sur le forum salutations
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|