![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous les membres de ce forum,
Je me prénomme Fabien, 34 ans et passionné par l'informatique, l'électronique, le radio-amateurisme, la mécanique et le bricolage. J'habite près de Rennes en Bretagne. J'aime savoir comment fonctionne les choses et creuser tout cela. C'est pour cela que je suis venu m'inscrire sur ce forum qui est bien intéressant ! Et à ce que je peux voir en ayant parcouru les posts, y'a de la matière grise ! Félicitations à tous en tout cas pour vos infos, vos aides, trucs et astuces, etc... Merci ! |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to fabien1506 For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Fabien ,
Un breton de plus ! Dans ton profil tu met ,localisation Brest , c'est pas à côté de rennes ça ! Bienvenu sur le forum. A+
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour fabien1506, désolé, il y déjà beaucoup trop de Bretons sur le forum, et nous n'allons pas pouvoir accéder a votre demande !
lol bienvenu @+ |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
![]() |
#4 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Breizh Car Electronic Hihihi !!!!!
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | jphp (02/07/2014) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|