![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir à tous, je m'appelle Karim 35 ans j'habite à cannes dans les alpes maritimes, marié 2 enfants 6 ans et 3 mois lol comme Al Bundy lol... Je suis ambulancier de métier depuis 15 ans, mais je suis surtout un passionné de mécanique et de gadgets électronique, cela fait plusieurs années que me creuse la tête à chercher et trouver des pannes sur des véhicules avec un ami qui possede un garage, parfois même au sein de la société d'ambulance pour laquelle je travaille. La mécanique j'y consacre la plupart de mon temps libre. Niveau diag j'ai un autocom, un clip, un lexia et bientôt un galletto v54, tout ce qui se passe sur ce forum est pour moi passionnant. C site est une vrai mine de savoir et d'idées. Comprendre, apprendre et aider un jour à mon tour sont les principaux but de mon inscription.
Bien amicalement à toute la communauté... |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to bouche79 For This Useful Post: | diagnosis29 (08/07/2014), MecaTech (09/07/2014) |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re-bonjour,
Merci pour cette très Bonne présentation , Bienvenu sur le forum. Salutations
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour votre accueil et pardonnez ma mal adresse pour ma présentation par MP, je l'avais faite depuis mon téléphone.
cordialement |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to bouche79 For This Useful Post: | diagnosis29 (08/07/2014), MecaTech (09/07/2014) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|