![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bien que je sois britannique, je vie en France et je vais tâcher de communiquer en français.
J’ai passé beaucoup de ma vie professionnel dans les sports mécanique, surtout la moto, mais c’était bien avant qu’on ait toute l’informatique qu’on voie aujourd’hui. Dans le temps, un marteau, un tournevis et un bout de fil électrique suffisait pour bien des dépannages. Maintenant, sans un ordinateur, on ne fait pas grand-chose pour trouver la panne. Ou j’habite ou fond de la campagne, les gens du pays remplace leur vielles Citroën C15 et Renault Express avec des Berlingos et des Kangoos. Ma femme à une Mégane de 2002 et je viens d’obtenir une Kangoo 1.5DCI de 2003, donc il va falloir que je m’y mette à la diagnostique moderne. Donc je suis ici et sur d’autres sites similaires pour apprendre comment tout cela marche. Je n’ai pas peur du côté informatique, car je dépanne mes voisins, et trouver des solutions informatiques en anglais est relativement facile. Je connais assez bien la mécanique en générale, donc le but est de lier les deux et garder ces véhicules sur la route sans trop de frais. |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
bonjour | presta38 | cimetière de présentation | 0 | 12/04/2014 01h14 |
Bonjour | Hell-J | cimetière de présentation | 2 | 02/03/2014 10h17 |
bonjour | indiana | Café du forum | 1 | 08/05/2013 12h26 |
bonjour | tiomesse | Probleme des membres | 4 | 27/04/2013 16h34 |