![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Re-bonjour après quelques fautes de maladresses concernant la manipulation du forum. désolé. Rectification faite, je me lance a nouveau dans une présentation. Alors je suis Kader technicien automobile depuis environ 10 ans. En "bagages" j'ai un bac pro et un titre de qualification aux olympiades des métiers (compétition des métiers en gros même si ce dernier ne compte pas comme diplôme en tant que tel cela ma beaucoup aidé ;) ). La technologie automobile me passionne ainsi que la préparation performance. j'ai travailler dans pas mal de concessions et de garages (Peugeot, Citroën, Renault, Dodge, Chrysler, Mazda et garages toutes marques plutôt penché allemandes). Ma dernière expérience professionnel ma permis de mettre un pieds dans la "performance automobile car c'était un atelier de prépa (prépa moteur compétition et particulier) et du dé-fap plus reprog. Encore novice sur ces 2 derniers. Mes centres d'intérêt sont étroitement liés avec le métier et de façon logique avec mes passions. Je fais un peu de "compète" amateur en auto-cross. Je kif bien aussi la moto je possédé 750 gsr pour se faire plaise en 2 roues! Voilou en ce qui concerne ma petite présentation. je suis la pour apprendre et aider sans prétentions. Je donne avec plaisir un coup de main tant que cela ne dépasse pas mes compétences. j’espère apprendre beaucoup en échangeant avec vous!
Merci les zzzamis!!! ![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to picoute For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bienvenu sur TE et merci pour ta compréhension des regles ici
@++ bon weekend |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2014) |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci! bon week a tous ;)
|
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
nouvelle 406 | amrougafsa | programmation & synchronisation de clé | 5 | 16/09/2014 04h38 |
Nouvelle presentation | ouiarabe | cimetière de présentation | 0 | 05/08/2014 23h45 |
Nouvelle presentation | hmagga | cimetière de présentation | 0 | 12/03/2014 19h44 |
Nouvelle présentation | Cambouis | cimetière de présentation | 2 | 09/03/2014 21h30 |