![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Qui suis-je ? Grande question.
Je vais donc essayer d'être le plus complet possible. Je suis un homme, et oui, d'un metre 81 et de ... trop de kgs ;-) (94) Je vis en Guadeloupe, vous savez, où il parait qu'il fait beau toute l'année, c'est vrai qu'il y fait chaud, mais très humide, et l'eau ne sert même pas au ricard, vu qu'ici, on se dope au Rhum Comme vous le voyez dans mon Avatar, je suis motard Au niveau professionnel, je suis le concepteur d'un logiciel de Gestion Commerciale qui gère, entre-autres, les spécificités des magasins de pièces détachées auto, moto, bateau, etc .. (multi-fournisseurs, multi-références, etc) mais avec une particularité : JE SUIS LE SEUL à permettre de travailler EN TEMPS REEL sur des terminaux distants via du bas débit. Et oui, tout le Monde n'a pas de l'ADSL parisien, ici, il y a des endroits avec encore du 360 ko !!! Ce n'est pas une erreur de frappe. Je recherche ici des infos sur les logiciels concurrents ou spécifiques pour mes clients tels que TecDoc par exemple C'est tout ... ou presque Dernière modification par cedrsan ; 04/12/2014 à 08h08. |
![]() |
The Following User Says Thank You to RIEMER For This Useful Post: | MecaTech (04/12/2014) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je suis nouveau sur le forum | lulu19100 | cimetière de présentation | 4 | 05/08/2014 22h00 |
Je suis Jose | jya94 | cimetière de présentation | 1 | 10/07/2014 01h22 |
oups je suis la ! | zerozero | cimetière de présentation | 0 | 09/04/2014 15h59 |
slt je suis karavan | karavan | cimetière de présentation | 1 | 29/09/2013 11h58 |
Je suis nuuveau ici. | Delambo | Café du forum | 3 | 25/05/2009 16h23 |