![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour à toutes et tous
petite présentation: bientôt 59 ans, marié, 3 enfants mon métier : futur retraité des transports publics assez bonnes connaissances: des bus et cars, de la mécanique PL je fais l'entretien de mes voitures (la mienne et celle de mon épouse) et c'est là que j'aurais besoin de vous, il y a des ordinateurs dans les voitures maintenant, pour le moindre petit soucis on est obligé de brancher une valise, avant c'était plus facile je suis en train de me préparer un camping car dans un car de tourisme pour faire des voyages dès que je suis en retraite. bien sûr si je peux aider quelqu'un, ce sera avec plaisir amicalement Roger |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to maitre yoda For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 054 Times in 9 598 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bienvenue a vous sur te
|
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2015) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Roger ,
Très bon projet pour ton camping- car. :-) |
![]() |
The Following User Says Thank You to Bigorno91 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2015) |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
c'est un Renault FR1 de 1990 , 290 CV , 12m de long , 2,50m de large et 3,20m de haut, ça me fera un studio de 25 m² habitable.
|
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|