![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour à tous, je me présente, je suis mécano j'ai 28ans, je refait souvent des épaves que j'achète tel quel , et je suis souvent confronté a des problèmes électroniques ou électriques souvent avec les airbags ou les calculateurs etc.
je m'inscrit ici pour me documenter sur la programmation automobile. a bientot |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to JEAN-CLEM For This Useful Post: | diagnosis29 (22/02/2015), MecaTech (19/02/2015) |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bienvenue Jean , pense a ton avatar et ta ville stp .
![]() |
#3 | |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 33 052 Times in 2 229 Posts
Pouvoir de réputation: 633 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Slt JEAN-CLEM, Bienvenu avec nous sur T-E, effectivement il te manque ta localisation puis un profil correctement remplis, Merci pour ta compréhension sur les règles du forum (voir le lien ci-dessous)! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 Date d'inscription: février 2015 Localisation: france ◄◄◄ Messages: 1 Thanks: 0 Thanked 0 Times in 0 Posts Pouvoir de réputation: 0 @ de suite sur T-E mon ami! ![]() *
The Following User Says Thank You to MecaTech For This Useful Post: | obdauto2 (26/02/2015) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Ok je corrige ça des que possible , la je me connecte avec mon iphone et ce n est pas très pratique , par contre j ai un petit soucis a le connecter au forum via mon Mac book, ça me met une erreur php 36+ a mettre a jour ou une chose du genre , je pensais que le site était en travaux.
Quelqu'un voit de quoi je parle ou je vais vérifier ce qu'il me dit exactement ? A bientot |
![]() |
The Following User Says Thank You to JEAN-CLEM For This Useful Post: | MecaTech (22/02/2015) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|