![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous,
Voila je me présente comme il est coutume de le faire. Moi, c'est JP (Jean-Philippe), je travaille dans la réparation en électronique industrielle et je bricole aussi souvent (beaucoup ou trop selon ma femme) les bagnoles! J'ai trouvé ce forum via Google en cherchant des infos sur un pb que j'ai en ce moment et comme il a l'air bien fourni autant s'inscrire. De plus ma formation d'électronicien et les moyens que j'ai en ma possession peuvent bien aider... Bref, au niveau expérience, je n'ai pas de liste exacte! Mais je sais reprogrammé certains anciens moteurs diesels TDI 1.9. Comme celui de mon ibiza. Je sais changer un moteur, une boite, un embrayage, un volant moteur, disques, essieu arrière... Enfin tout ou presque! Je déteste les Renault et par dessus tout les DCI BEURKKK ![]() J'ai quelques interfaces de diag, PSA Renault et VAG aussi une LM323 Voila sinon je suis des Ardennes tout près de la Belgique! A+ |
![]() |
The Following User Says Thank You to Telectroboy For This Useful Post: | MecaTech (23/06/2021) |
![]() |
#2 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 494 Times in 2 530 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bienvenue, mais il faut lire les régles.
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bienvenue à toi !
Si je peux me permettre il te faudra preciser ta ville et mettre un avatar . Et bienvenue chez toi .
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Oui, justement je suis dessus sur les régles et m'étant arrété sur présentation.
C'est bien fait, y'a un lien et j'ai cliqué dessus. Je suis de Charleville! |
![]() |
The Following User Says Thank You to Telectroboy For This Useful Post: | MecaTech (20/02/2015) |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Précise le dans ton profil l'ami .
![]() |
#6 | |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 33 047 Times in 2 229 Posts
Pouvoir de réputation: 633 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Slt Telectroboy, Présentation très correct merci à toi. Merci également pour ta compréhension sur les règles du forum! @+ sur T-E! *
The Following 2 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | obdauto2 (26/02/2015), Telectroboy (23/06/2021) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nouveau sur le forum | michjul | cimetière de présentation | 1 | 01/04/2014 19h53 |
nouveau sur le forum | hamzaharfouche | Café du forum | 2 | 24/05/2013 07h08 |
nouveau sur le forum | steph62370 | Café du forum | 1 | 12/03/2013 08h59 |