![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Inscrit sur TE depuis belle lurette,
je remerci par ma présentation mecatech qui m'a aidé dans mes 1er pas dans le monde du diag electronic, il y a un an et demi. bon aujourd'hui pour ma part, je vie de ma passion de la mecanique et aime profondément rendre service. Bien sur je ne suis pas très actif sur le forum car je suis quelqu'un qui n'aime pas demander de l'aide. EtEt ensuite c'est pas mon dada detre collé sur un ecran. J'ai les mains sale. Autodidacte, Tout mon outillage et toutes mes compétences sont acquis à ma détermination et mes clients qui me font de plus en plus confiance. Oui, je suis de ceux qui croyent que l'honnêteté est indispensable pour se créer un cercle social et professionnelle de confiance. |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Sinon pour etre plus intime, je m'appelle freddy, 28 ans
Je suis mécanicien itinérant dans la region troyenne. passionnés par la mecanique depuis que 2 garagistes m'aient arnaqués, j'ai appris et je me suis équipé comme eux pour satisfaire honnêtement mes clients 10 ans plus tard. j'ai 2 bac +2, mais c'est mon cap meca acquis après en candidat libre dont je suis le plus fière. Ps: dsl ecuserve mais ma présentation de nov 2013 était sympa aussi |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
demi moteur hdi | saddek | Vente, Achat, Echange | 0 | 15/02/2012 18h52 |
Bonjour je me présente un peu tard mais bon | GORDO | Café du forum | 3 | 06/11/2009 15h14 |