![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Possesseur d'une xsara VTS HDi 110 Phase 2 de 351000Km et d'une Classe C Coupé sport CDI220 de 215000Km, j'en suis venu au diag par curiosité (toutes les technos m'intéresses; je suis ingénieur système) et aussi pour éviter de me faire entourlouper par quelques rares professionnels peu scrupuleux (la plus belle fut un garagiste qui voulait me changer les injecteurs et la pompe à injection (à 200000Km) arguant que à ce killomètrage là c'était normal et que c'était la cause à mon manque de puissance en dessous de 3000rpm.... La vraie cause indiquée par le lexia était: débimètre d'air à la masse ou en court-circuit....) Bref, je suis en train de progresser dans le diag et je vais passer aussi sur mercedes. Après j'ai l'intention de "visiter" les voitures de ma famille et de mon entourage car certaines "réparations" sont "louches" ![]() Un grand merci de m'avoir accueilli. J'espère à mon niveau contribuer du mieux que je peux et m'enrichir de vos expériences. Je n'ai que très peu de temps de loisir, mais j'essaierai de passer le plus souvent possible. Au moins une ou de ux fois par mois... ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|