![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
salut tout le monde
je suis mecanicien reparateur automobile avec 15 ans d experience dans le metier,mais les evolutions vont bon train les technologies actuelles demandent a s autoformer, grace aux forums comme le votre et d autres,bien sur! j habites l ile de la reunion en france et c est un lieu d experimentation de nouveaux modeles de voitures et leurs lots de problemes de par sa petite superficie,ici se vend beaucoup de diesel,hybride et aussi electrique peu d essence,chacun son choix! nous sommes donc confronter a des problemes un peu isoles en rapport au climat j aimerais vous apporter beaucoup de solutions, mais a mon avis j en apprendrais plus avec travers vous bonne soiree |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
salut magarazt
mon pseudo est mon vrai prenom traduit en francais! je ne vais pas le divulgue,si tu me le permets? pour l avatar je n arrives pas en mettre un,je le voudrais bien, et puis a metz,il fait pas tres beau tout le temps ayant habite quelque temps a obernai(alsace)mais les gens sont purs |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bienvenu sur TE mon ami, ajoute la ville a ton profil sltp ==>>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...do=editprofile
merci bon dimanche @++ |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
bonjour | manu71130 | cimetière de présentation | 0 | 08/05/2015 22h53 |
Bonjour | Axid | cimetière de présentation | 1 | 29/08/2014 22h09 |
Bonjour | Iagar | cimetière de présentation | 0 | 11/02/2014 22h43 |